Suivez ce blog via Facebook

vendredi 25 mars 2016

L'État islamique a des agents qui travaillent dans les aéroports occidentaux, dans des stations de métro et dans des "installations très sensibles dans le monde", a déclaré un djihadiste salafiste allié à l'idéologie de l'État islamique dans une entrevue exclusive avec Aaron Klein

 * La "cinquième colonne" s'est infiltrée dans les affaires quotidiennes des pays occidentaux, prête à déclencher le djihad mondial. Je crois que tout esprit doté d'intelligence et de lucidité doit se rendre compte que ce jour approche à grand pas et que cette "purge" sera un véritable cauchemar. Les politiciens, et agences du renseignement, savent ces choses, mais savent surtout qu'ils ne peuvent plus rien faire à ce stade-ci puisque le point de non-retour a déjà été atteint. Ils ont laissé faire, en étant complices, complaisants et lâches. Prions et soyons prêts.


Abu al-Ayna al-Ansari, un haut fonctionnaire du mouvement salafiste dans la bande de Gaza, a fait cette déclaration dans une entrevue exclusive sur les ondes de la station 970 AM de New York.


Ansari a déclaré:

L'État islamique est un état. L'État islamique a des agents tout autour des installations très sensibles dans le monde, comme les stations de métro, comme les aéroports et d'autres lieux que ce soit dans l'Ouest ou dans le monde arabe. Nous avons nos moujahidines implantés dans ces installations en tant que travailleurs, en tant que salariés, même dans le domaine de la sécurité dans les aéroports.

Et ils ont été recrutés pour travailler avec l'État islamique et nous ont prouvé que nous avons réussi à atteindre une infiltration très profonde dans ces installations. Nous l'avons montré dans le Sinaï avec le jet russe. Nous le montrons maintenant. Et tout le monde devrait comprendre. Ceci est un état. Cet état ne va pas disparaître. Il ne deviendra que plus grand parce que c'est le message. Ceci est la prophétie de Muhammad et telle est la promesse d'Allah.

Source:

20 commentaires:

  1. Allah n'a jamais fait de telle promesse et le prophète n'a jamais prophétisé une telle ignominie, on essaie de diaboliser l'Islam et les musulmans avec la complicité des medias mainstream oeuvrant à la solde des destructeurs de l'humanité...Cet Ansari n'est qu'un bougre d'idiot ignorant, mon Dieu qu'ils sont nombreux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diaboliser l'Islam, peut-être. Mais ne crois-tu pas Amine que force est de constater, avec déception amère, qu'une "minorité" d'islamistes dirigent une majorité de croyants de l'Islam vers une guerre totale avec les pays occidentaux?

      Supprimer
  2. Je dirais plutôt une minorité d'imbéciles et d'ignorants qui n'ont rien n'avoir avec l'Islam, ce n'est qu'une bande de mercenaires qui pour quelques Dollars commettent l'irréparable, malheureusement pilotés à un cran supérieur par des apostats hérétiques bien installés dans les monarchies pétro-dollar complètement désolidarisés de leurs peuples, main dans la main avec les pourvoyeurs d'une humanité hédoniste.
    Nous sommes la majorité et voulons vivre en paix avec les autres peuples, nous ne voulons pas la guerre, comment le pourrions-nous alors que la majorité des pays musulmans en décomposition vivent la pauvreté, la misère et l'ignorance.
    Le terrorisme n'est qu'un stratagème inventé par l'élite satanique sioniste au plus haut sommet de la pyramide pour un choc de civilisations amenant à un cataclysme final c-à-d une 3eme guerre mondiale, ce qui les réussit plutôt bien vue la situation économique et géopolitique mondiale actuelle.
    La majorité des croyants ne sont pas fous pour suivre une poignée de drogués,malades et illettrés sans perspective d'avenir.

    RépondreSupprimer
  3. Breitbart.com est connu comme un site d'intox travaillant à une guerre des religions.

    RépondreSupprimer
  4. Faux et archi-faux. L'Islam dont parle cet individu auquel il ajoute le nom du prophète, cet Islam est absolument contre les assassinats des créatures de Dieu.
    Cet individu est au service du sionisme mondial qui veut asséner un coup mortel à une si belle religion.
    Cette dernière a XIV siècles depuis sa révélation, elle a rencontré des difficultés mais ne sera ni anéantie ni amoindrie.
    Le message , dans le texte n'est qu'un HOAX , ne tombez pas dans le piège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends votre indignation et celle d'Amine, mais ne croyez-vous pas que peu importe les manipulateurs (CIA, Mossad, Sionistes) et les manipulés (les conquérants islamistes), le résultat sera le même?

      Je ne rejette pas l'idée que les médias, les agences du renseignement et les politiques étrangères sont en grande partie responsables de tout ce chaos. Mais je crois qu'il ne faudrait pas non plus nier que des illuminés musulmans obéissent au diable!

      Le problème qui se pose, ce sont les milliers, voire les centaines de milliers de musulmans qui se sont fait laver le cerveau par des idéologues ou imams radicaux, eux-mêmes obéissant à un agenda sioniste, comme vous dites, ou à de véritables convictions religieuses, qui se sont installés en pays occidentaux avec le désir nourri de convertir et d'éliminer tous les mécréants et les infidèles au nom d'Allah.

      Je constate que vous n'êtes pas sympathiques à cette cause et que vous dénoncez ce projet d'islamisation de l'Occident. Toutefois, cet agenda est déjà avancé et nous approchons du "jour J" où des centaines de milliers de musulmans qui ont embrassé ce programme politique vont obéir aux instructions qui leur seront données.

      Je comprends votre attitude de vouloir dénoncer ces propos (qui prétendent que c'est la volonté d'Allah) comme étant un HOAX, mais ne pensez-vous pas que votre indignation ne change pas le fait qu'une horde de musulmans se prépare actuellement à répandre le sang à un moment où on leur signifiera que la guerre sainte est arrivée?

      Supprimer
    2. http://www.legrandsoir.info/les-terroristes-sont-ils-tous-des-musulmans-c-est-bien-loin-d-etre-la-realite-the-daily-beast.html

      Supprimer
  5. Qui sont ces musulmans?? Saviez-vous par exemple que ce que les médias nous présente constament comme de "L'islam Wahhabite" (religion d'état de l'arabie saoudite) n'est pas de l'islam? Saviez-vous qu'en réalité, le wahhabisme n'est pas reconnu par l'Islam et que l'Islam le considère comme une secte et une aberration? Les Wahhabites utilisent l'islam et y on même ajouté un 6è pilier au 5 pilier de la foi que pratique les VRAIS musulmans. Leur 6è piliers est justement un ajout pour le fameux jihad appelant à tuer les infidèles. Ce pilier n'existe pas en Islam. Savez-vous par exemple que L'EI suit leur doctrine? L'état islamique est une secte. Les frères musulmans aussi. Ils utilisent une religion, vont chercher des jeunes en mal de vivre, des criminels dans des prisons, des mercenaires. Ils les droguent et les poussent à commettre des atrocités que nous MUSULMANS nous ne revendiquons pas. Nous sommes contre. Nous en avons marre d'être identifier à ces fous. Nous en avons marre de devoir constamment nous défendre. Nous en avons marre d'être pointé du doigt, d'être insulté et humilié même dans la rue pour des actes pour lesquels nous sommes contre. Nous nous levons le matin avec une boule dans l'estomac, avec une sensation étrange de mal à l'aise dans le ventre, avec la peur d'ouvrir la radio, de voir les journaux! Nous sommes nous aussi des victimes! Nous en avons marre de nous faire dire "oui mais votre coran a dit ... bla bla bla à tel verset!" Des gens me sitent des versets du Coran en reproche sans même pouvoir me siter des verset de la bible. Sans même pouvoir me citer les atrocité qui se trouvent aussi dans la Bible. Les vrais musulmans ne tuent pas car Dieu a défendue de prendre la vie d'un humain comme il a dicté dans vos 10 commandements "tu ne tueras point" ... Je suis FATIGUÉE ... fatiguée de me défendre, de me faire pointer du doigt, de me faire dire que je suis une radicale parceque je porte un simple voile sur mes cheveux par choix. Je suis née ici, j'ai grandit ici. À l'école on n'arrêtait pas de me dire que j'avais de la chance d'être née dans un beau et grand pays où je pouvais m'habiller comme je voulais. Foutaise!! On m'a mentie. Je ne force personne à s'habiller mais moi si je veux m'habiller, je voudrais pouvoir le faire en paix.
    Je suis vraiment fatiguée ma chère Isabelle et je vous respecte beaucoup pour votre travaille et pour tout les heures que vous consacrez à nous informé. J'en ai pas contre vous. Je suis juste fatiguée et inquiète pour mes enfants.
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Susanna,

      Merci de ton témoignage qui me touche, vraiment. Je suis mal à l'aise en lisant ton commentaire parce que je sais que tu es sincèrement fatiguée d'être associée aux islamistes.

      Je ne savais pas à quel point tu souffrais de tout cela au Québec, à Montréal, que le fait d'être Musulmane était un fardeau à porter.

      Que tu doives "défendre l'honneur et l'intégrité" de l'Islam ne me surprend pas, tous les croyants sont appelés à le faire un jour ou l'autre, mais que tu ressentes un si fort sentiment de persécution, ça je ne le savais pas.

      Je sais faire la différence entre toi, ta foi et les dérives religieuses des djihadistes.

      Je continue de croire que des extrémistes attisent la guerre parce que c'est là l'agenda des mondialistes. J'aborde la menace de l'invasion islamique parce que je crois qu'elle va plonger le monde dans un bordel inimaginable et ce ne sont pas des Musulmans comme toi, Amine et plusieurs autres qui seront à craindre, mais tous ces soldats noirs qui ont vendu leur âme au diable.

      Nous avons quelque chose en commun Susanna: malgré notre différence de religion, nous avons toutes deux peur pour l'avenir de nos enfants...

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=hY55XWpSC9c

      Supprimer
    3. Merci Isabelle ... Merci!! ... Je suis trop fatiguée pour dire autre chose. Mon message d'hier a fini de me vider :( ... Que Dieu veille sur nous tous ...

      Supprimer
    4. Je comprends que vous soyez fatigué par les amalgames. Tous les musulmans ne sont pas des fanatiques Wahhabites. D'ailleurs, ce que l'on constate (ou plutôt que "je" constate) c'est que beaucoup de musulmans n'ont jamais lu le Coran, c'est un fait relayé par des musulmans eux mêmes (que je côtoie). Les attentats sont probablement commandités par des hautes instances de type américano-israelienne et à pour but la destabilisation de l'Europe et du moyen-Orient. Je pense qu'à terme il y aura une guerre civile (je suis Français donc je parle de mon pays) j'en suis persuadé car les choses se dégradent rapidement d'autant qu'il y a déjà des tensions avec les arabos-musulmans (en faite, les maghrébins et les subsahariens) et le reste de la population. Beaucoup de ces citoyens Français se comportent très mal dans ce pays. Les médias et différents intervenants politique parlent d'infime minorité, ce qui évidemment n'est pas vrai. On pourrait tourner les choses autrement : qu'est ce que une minorité ? en chiffre cela donne : de 0.1 à 49.9%. pour moi et de manière non chiffrée (je ne comptabilise pas, c'est mon avis) il y a bien 15 à 30% de ces gens qui ont un comportement inadapté voir animalier.J'habite en banlieue dans un quartier populaire et je constate chaque jours un peu plus de tension, des violences et des actes vils commis par les mêmes, toujours les mêmes origines et cela devient insupportable. Je vous comprends donc, d'être fatigué de subir les accusations, les supputations aux faciès, les quolibets...
      Je ne sais pas quel visage portera la guerre civile, je ne pense pas que cela se résumera à une guerre entre arabo-musulmans et les blancs, je crois que cela sera bien plus complexe mais tout le monde en souffrira. J'imagine que ce post va qq peu vous chagriner ce n'est évidemment pas le but. Mais nous aussi, souchiens, nous souffrons d'être continuellement agressé, méprisé et insulté par la racaille qui, pour certain, s'enthousiasme de ces attentats. Bon courage à vous

      Supprimer
  6. N'ayez crainte pour votre foi Isabelle ainsi que tous les chrétiens du monde, aucun musulman quel qu'il soit ne viendra vous forcer à quoi que ce soit, JE VOUS l'ASSURE, parce qu'il n'a jamais été de cela dans l'eschatologie islamique, il y aura même un rapprochement entre chrétiens et musulmans, enfin pour les survivants de la guerre nucléaire qui opposera les puissances mondiales et qui décimera peut-être les 9/10e de la population mondiale, le reste se jouera nécessairement au moyen orient ; et Dieu est le meilleur des savants.

    RépondreSupprimer
  7. Gladio Stay-behind 2.0 ?

    RépondreSupprimer
  8. je connais de vraie croyants ils sont dégouter de voire des criminelles de satan tué des innocents et salir le nom d' allah car allah n'a rien a voire dans ses massacres immonde inhumain !!! ceux qui tue pour l'islam et qui parlent au nom d'Allah sont vraiment des malades mentaux manipuler évidement par les francs macaques les illuminatis etc.. ils veulent leurs nouvelles ordres mondial et ils feront tout pour y arriver la preuve des millions immigrés sont entrain d'envahir l' Europe et le tout financé et organisé par les usa la bce le fmi etc... ....il ne faut pas être un génie pour savoir comment cela va finir nos dirigeants le savent et laissent faire car les dirigeants français sont tous gangrénés par la corruption les preuves ne manque pas pour ceux qui cherchent la vérité !!! les vraies coupables sont ceux qui sont au pouvoir ....a nous de nous réveiller et faire de la désobéissance civil dans la non violence car la violence c'est ce qu'ils recherchent le peuple doit agir en bonne intelligence article 35 des droits de l'hommes ...

    RépondreSupprimer
  9. Aaron Klein, hein? Tiens donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaron Klein... et puis quoi?

      Supprimer
    2. C'est qu'il y a une drôle de tendance chez les djihadistes et ex-djihadistes à faire transiter leurs révélations par des individus portant des prénoms ou des noms que l'on retrouve généralement dans l'Ancien Testament ou encore des agences basées en Israël.

      Supprimer
  10. Allez lire les nombreuses prophéties sur la France et le monde, le vrai visage des musulmans antichrist et de l'islam y sont décrits. Ils ( les musulmans antichrist ) feront alliance avec les russes et attendront la Russie pour envahir et faire la guerre à la France et à l'Europe.

    http://www.touteslespropheties.net/

    RépondreSupprimer
  11. N'oubliez pas la parole de Dieu"Aimez vous vos prochains comme vous même" même les pires ennemis,ne tombez pas dans le piège de la haine,ne la nourrissez pas sinon ça va devenir incontrôlable

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés