Suivez ce blog via Facebook

mercredi 23 mars 2016

Le tireur de la fusillade de Tucson, Jared Loughner, poursuit Gabrielle Giffords (qui a été atteinte par balle à la tête) pour 25 millions de dollars parce qu'il l'accuse d'être complice d'un complot illuminati!

* The New York Times: "Le tireur de Navy Yard a dit que des attaques électroniques sur son cerveau l'ont conduit à la violence, dit le FBI"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/new-york-times-le-tireur-de-navy-yard.html

Loughner a dit que sa tête est pleine de puces [électroniques], que l'empire gouvernemental le contrôle, qu'il est une victime du projet MK-ultra, que Gabrielle Giffords n'a jamais été tirée et qu'elle fait partie des Illuminati. Il prétend aussi que le mari de Giffords, l'astronaute Mark Kelly, installe du matériel dans le ciel pour espionner les Américains pour le compte de la NSA. Il ajoute que Giffords a joué un rôle dans l'impasse récente au refuge faunique dans l'Oregon, dans la pulvérisation de chemtrails dans le ciel qui servaient à le rendre désillusionné, et dans le financement du tournage de la fusillade San Bernardino, en Californie. Il avance qu'il détient des preuves à l'effet que Giffords danse au Bohemian Grove (camp de vacances controversé pour des gens de l'élite) avec les Rockerfellers et les Rotchschilds.

La totale! 

Le document déposé par Loughner, qui agit sans avocat, serait incorrect et soumis à un rejet du tribunal.

Source:


3 commentaires:

  1. Un complotiste fanatique ?
    Impressionnant !

    Même si il a raison on ne tire pas sur les gens comme ça.

    Je ne sais pas si il a une puce dans la tête mais il est sûr qu'il a un grain :

    http://www.expressions-francaises.fr/expressions-a/1481-avoir-un-grain.html

    RépondreSupprimer
  2. Cela me laisse une vague impression de discréditer de plus en plus les complotistes comme profondément malades et fous (et dangereux) à lier, tellement que c'est gros son témoignage. Tu as déjà abordé cette problématique il me semble Isabelle, non ? Quant à moi, un petit drapeau rouge s,est levé dans mon esprit. Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact. Ceux qui tiennent des discours dits "conspirationnistes" sont, par alliance, des fous, des militants anti-gouvernement et de potentiels assassins.

      Les agences du renseignement ont déjà identifié ce type de "terroriste potentiel" dans les menaces à la sécurité nationale.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés