Suivez ce blog via Facebook

jeudi 17 mars 2016

Les Etats-Unis annoncent une percée dans la fabrication d’armes laser

* Des produits anesthésiques pour calmer les foules: traitement pharmacologique pour tous!

Fuite d'un document qui révèle un projet de "contrôle de l'esprit" de la DARPA qui vise les dissidents politiques et les "extrémistes"

Brevets américains pour les technologies de "contrôle de l'esprit" et la manipulation mentale (de masse)

Les Russes mettent à l'essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l'esprit

Des micropuces comestibles, des systèmes d'identité biométrique et des ordinateurs capables de lire dans notre esprit

Projets du Homeland Security sur l'esprit humain qui font dresser les cheveux de sur la tête! 

La machine à prédire les crimes

Des recherches universitaires/militaires qui étudient l'impact des vibrations (fréquences) sur le psychique humain en lien avec la technologie RFID (expérience de contrôle de l'esprit)


Actuellement,la mission des chercheurs ne consiste plus à mettre au point les armes laser, mais à élaborer des technologies permettant de les installer sur les plateformes existantes, selon un spécialiste américain.

Les experts américains de la compagnie Lockheed Martin ont déclaré posséder des technologies permettant de fabriquer des armes laser, annonce le portail Defence News.

"Actuellement, les technologies existent. Elles peuvent être adaptées pour fabriquer des armes susceptibles d’être installées sur les plateformes tactiques existantes, que ce soit un navire, un véhicule terrestre ou une plateforme aérienne", a déclaré le directeur d'une unité de la compagnie Paul Shattuck.

Selon lui, les délais de mise en service de ces technologies ne dépendent que de "la volonté (des autorités)".

Un autre représentant de la compagnie, Daniel Miller, a déclaré qu'actuellement la mission des chercheurs ne consistait plus à mettre au point les armes laser, mais à élaborer des technologies permettant de les installer sur les plateformes existantes.

En août 2015, la compagnie américaine Boeing a annoncé avoir mis au point un laser capable d'abattre des drones.  Selon elle, ce "système compact d'arme laser" permet d'envoyer un faisceau laser infrarouge de 2 kW, capable de détruire un objet volant en plein vol.

Le laser est totalement invisible et silencieux. Il n'en demeure pas moins efficace. Une fois la cible verrouillée, il ne faut que deux secondes pour qu'il enflamme la queue du drone et forme un trou. Sans explosion, l'appareil chute, incontrôlable.

Source:

4 commentaires:

  1. c'est vraiment lassent et complétement débile de vivre constamment dans un monde baser sur la destruction franchement perso j'en est vraiment ralebole de vivre dans cette réalité complétement débilité heureusement que j'aime là vie donc j'irais jusqu'au bout , mais une chose est sur je mourrais avec le sourire ....ses salopries d'égrégore voilà la vraie cause de tout les maux sur cette terre et depuis des millénaires ..malheureusement très très peut de gens ont la capacités de comprennent ce qui se passe réellement et pourtant des preuves il y en n'a !!!!.......pour ceux qui cherchent vraiment ......merci isabelle ..

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, on n'aura pas des lasers à la star wars colorés Rouge, vert, jaune, bleu..., c'était pourtant plus joli esthétiquement...La guerre haute en couleur, cela avait plus de classe... Oki je sorts :p

    RépondreSupprimer
  3. Ils se sont déjà servi en Irak ;un bus rempli de femmes enfants ,sans bruit ,sans briser les vitres ,les corps éparpillés du plafond a une tête sur le tableau de bord du conducteur ,qui lui n'avait pas été touché en emmené son bus à l'hôpital ;les chirurgiens n'avaient jamais vu de telle horreurs ;car déjà en 2003 à l'aéroport ;ils ont utilisé des bombes chimiques ,les soldats vomissaient leur tripe,Avez-vous entendu parler des condamnations d'armes interdites les Droits International droit de l'homme :j'au des nausées de notre civilisation impotente sans Morale

    RépondreSupprimer
  4. C'est cela qui est arrivé à l'avion allemande ,dans les Alpes ;des débris sur les flans sur des kms carrés ;ils faisaient des essais en Italie ;on a souillé le copilote ;facile quand on a que des pantins en face

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés