Suivez ce blog via Facebook

mercredi 23 mars 2016

Le journaliste américain David Chase Taylor, rédacteur en chef du site de dénonciation truther.org, a annoncé le 16 mars que la CIA préparait une attaque sur la Belgique entre le 16 et le 23 mars 2016!

* Mise à jour: Rendez-vous dans la section des commentaires. À prendre avec un bémol et un dièse...

Ce très controversé journaliste est un dénonciateur de la même trempe que Julian Assange et Edward Snowden. Selon les dernières nouvelles, il aurait demandé l'asile politique en Suisse, mais elle lui serait toujours refusée. 

Il dit avoir publié des milliers de rapports dénonçant des "événements sous faux drapeaux" (false flag) perpétrés par la CIA et il croit que les attentats de Paris ont été fomentés par la CIA. Dans l'article ici-bas, publié le 16 mars dernier, il annonce une attaque sur la Belgique entre le 16 et le 23 mars 2016. 


12 commentaires:

  1. surtout que c'est le mossad...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mossad, CIA, Interpol, MI6, les Spetnaz, Arthur l'aventurier, on s'en fout, l'objectif est toujours le même.

      Supprimer
    2. Mossad parce que au dessus des autres....

      Supprimer
    3. En effet le Mossad contrôle aussi bien la CIA que les services secrets occidentaux, d'où la profusion d'attentats divers organisés et perpétrés sur le territoire européen. De l'aveu même de Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangère sous Mitterrand, c'est sous la présidence de sarkozy que le Mossad a le plus pris ses aises en France.

      On retrouve cette dérive involutive dans l'obligation qui est faite aux congressistes américains de s'engager en faveur de l'occupant de la Palestine pour accéder à la fonction et pour les prétendants à la présidentielle américaine, de se voir imposer l'adoubement de l'aipac.

      Et de fait à qui ont réellement profité les attentats du 11 septembre et leurs conséquences les plus directes; le démantèlement du proche et du moyen Orient et les crises migratoires en gestation ? A qui profite aujourd'hui la menace des attentats en Europe; cette guerre de civilisation qui opposera bientôt le monde chrétien à l'idéologie musulmane ?

      Supprimer
  2. Dans la même veine, on peut dire que ce jeune homme qui a survécu à 3 attentats du haut de ses 19 ans ressemble plus à de la mise en scène qu'à une coïncidence, mais je peux me tromper.

    http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/a-19-ans-un-jeune-mormon-am%C3%A9ricain-survit-%C3%A0-son-troisi%C3%A8me-attentat-%C3%A0-bruxelles/ar-BBqPy6s?li=AAgh0dy


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça. Mais je ne sais pas trop quoi en penser.

      Supprimer
  3. David Chase Taylor n'est pas journaliste. C'est un blogueur complètement parano qui n'a aucune crédibilité. Son article c'est un vrai coup de bol. Je m'étais renseigné sur son compte en novembre dernier suites aux attentats de Paris et voilà ce que j'avais trouvé:

    " Il affirme que la crise des réfugiés est orchestrée par la CIA...de façon à modifier les lois concernant l'asile politique en Suisse de manière à ce que sa demande d'asile ne soit jamais acceptée. C'est une affirmation grotesque et égocentrique.

    "it now appears that the refugee crisis in Europe is being orchestrated by the CIA in order to drastically change Swiss asylum law so that my case will never be heard"

    https://truthernews.wordpress.com/2015/11/09/french-terror-alert-nov-9-2015-cia-plotting-november-wave-of-islamic-terror-in-france-isis-inspired-attacks-on-asylum-seekers-refugees-andor-attacks-by-islamic-terrorists-posing-as-asylum/

    C'est aussi intéressant de rechercher les parutions passés de ce "lanceur d'alerte" et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est bien perché:

    D'après lui, santa claus est un acronyme pour sent to kill us. "envoyé pour nous tuer" car des forces spéciales vont voyager du Groenland jusqu'à outre-tombe de manière à mener à bien des exécutions, coups d'états, attaques terroristes et guerres.

    "The name Santa Claus (S+N/X+T+C/K+L+S) acronymically and/or consonantly equates to “Sent to Kill System” because Special Forces would travel from Greenland to the underworld on December 24th in order to execute assassinations, coup d’états, terror attacks and wars"

    https://sites.google.com/site/greenlandtheory/conspiracy-theory/santa-claus"

    "Si vous regardez sur la partie gauche de son site, on y voit au minimum une alerte terroriste par jour. Dans ces conditions, pas difficile d'avoir raison un jour ou l'autre. Il y a de tout: une supposée attaque chinoise, coréenne, russe, djihadiste, astéroïde, Burger King...cricket terror attack lol. Du grand délire."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fouillé son site et j'ai fait un survol rapide de ses "prétentions" et effectivement, on a l'impression que la CIA s'est construit une forteresse en Suisse parce qu'il s'y trouve!

      J'ai lu certaines de ses analyses, que je trouve bien construites, mais effectivement il semble voir le diable dans les poignées de porte!

      Merci de ton intervention. C'est un FAIL!

      Supprimer
    2. De toute beauté sa colonne de gauche, un vrai débile celui-là!

      Je suis désolée de ne pas avoir vu ça avant de publier.

      Supprimer
  4. Attentats de Bruxelles… L’opération Gladio 2.0 de l’OTAN suit son cours…
    http://www.brujitafr.fr/2016/03/attentats-de-bruxelles-l-operation-gladio-2-0-de-l-otan-suit-son-cours.html
    La mise sous tutelle de l’UE sous le joug d’un état d’urgence permanent suivie dans la foulée de l’application du traité de partenariat transatlantique (on l’a oublié celui-là hein ?..) et les peuples d’Europe seront verrouillés dans un goulag en forme de continent où toute dissidence sera réprimée au nom de la SECURITE intérieure. Ceux qu’on appelle « Daesh » ou l’EIIL ne sont que l’outil, le bras armé du chaos imposé qui mènera à la dictature fasciste supranationale, encadrée par les corporations industrielles et banquières transnationales dirigées depuis la City de Londres et Wall Street.
    Bienvenue dans la fin de partie qui vous est offerte par Goldman Sachs, Rothschild, Rockefeller & co…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quelle fin de partie! Ce sera un véritable cauchemar...

      Supprimer
    2. J'ai tenté d'accéder au lien que tu as posté et voici ce qu'on affiche:

      Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur

      Les individus malveillants à l'œuvre sur le site www.brujitafr.fr pourraient tenter de vous inciter à effectuer des opérations dangereuses, telles que l'installation d'un logiciel ou la révélation d'informations personnelles (par exemple des mots de passe, des numéros de téléphone ou des numéros de carte de paiement).

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés