Suivez ce blog via Facebook

mardi 8 mars 2016

Nouveaux tests de missiles balistiques en Iran

L'Iran a procédé aujourd'hui à des tests de missiles balistiques en différents endroits de son territoire à partir de bases souterraines et à titre "préventif", a annoncé l'agence de presse officielle Irna.

Ces tests, effectués au cours de manoeuvres militaires, sont destinés à montrer que l'Iran est prêt à "affronter toute menace contre la révolution, le régime et l'intégrité territoriale du pays".

Source:

10 commentaires:

  1. Normal, chaque nation doit pouvoir sanctuariser son territoire.

    RépondreSupprimer
  2. les Iraniens ne sont pas stupides...ils connaissent les juifs....ils continueront à se renforcer tant que l'Etat cancérigène Isra el (en rebellion contre Dieu) sera la avec l'arme nucléaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les lecteurs ici ne sont pas stupides non plus, ils savent reconnaître un troll anti-juif et stupide.

      En quoi l'Etat iranien, qui a fait une révolution en imposant la loi de la sharia contre le peuple, et dont le peuple se passerait bien si on lui demandait son avis sans qu'il risque sa peau ou la prison religieuse en exprimant son avis... en quoi cet état est meilleur qu'un autre et mérite de se servir de la bombe nucléaire... ouvrez vos yeux.

      Les juifs défendent leur territoire, et sont de plus en plus entourés d'ennemis.

      Pourquoi veut-on autant les détruire ?

      Supprimer
    2. Ce que je constate, c'est qu'en ce moment, divers pays testent sérieusement leur arsenal militaire et nucléaire...

      Supprimer
  3. je suis d'accord avec Anonyme8 mars 2016 à 15:59, il y a beaucoup trop de trolls anti-juifs et anit-américains. En même temps il semble que les "idiots utiles" d'un certain site Les chroniques de rosarch se retrouvent ici pour repandre leur venin sur les juifs et les américains qui sont leurs sujets préférés.

    LL

    RépondreSupprimer
  4. "les juifs défendent leur territoire et sont de plus en plus entourés d'ennemis " non mais je rêve ??!! quelle puissante ânerie !! Ce n'est pas leur territoire et cette invasion continue !! Une honte de tenir de tels propos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Historiquement, chaque fois qu'un peuple a vécu un temps déterminé dans un certain territoire et était perçu par les autres peuples comme étant dans "son" territoire, on ne l'oublie pas.

      C'est pourquoi on parle d'invasions par d'autres peuples, qui sont venus là où ils n'avaient rien à faire.

      Mais lorsqu'un peuple retrouve "son" territoire, qu'il occupait avant et qui constituait le territoire officiel de son pays, c'est autre chose qu'une invasion par un autre pays qui n'a rien à y faire.

      Historiquement donc, les juifs ont retrouvé leur territoire historique.

      Du temps de Jésus, il y avait les territoires habités par les 12 tribus d'Israël, qui étaient à leur tour occupés par l'envahisseur de l'époque, l'empire romain. Jésus, qui est le Fils de Dieu, mais qui s'est incarné dans un peuple, le peuple Juif, a marché sur les chemin de Judée, et de Palestine, à l'époque, c'est historique.

      Supprimer
  5. La haine des juifs et des américains règnent ici ! Vous devriez regardez du côté de l'islam et des musulmans, eux aussi ne sont guère mieux !

    RépondreSupprimer
  6. La haine règne tous- court dans tous vos propos ... La plus grosse menace est la montée en puissance d une possible "future" guerre mondiale... À cause de la haine et de la volonté de faire encore plus d argent encore et encore ... La guerre sa rapporte et il n y a pas de guerre sans haine .

    RépondreSupprimer
  7. pourtant, dans toutes ces religions il est dit : "tu ne tueras point", puis "tu aimeras ton prochain comme toi-même"...et l'amour, dans tout ça, je veux dire : l'Amour sans condition? Le Pardon? la Paix intérieure? C'est par là qu'il faut commencer, non?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés