Suivez ce blog via Facebook

dimanche 27 mars 2016

La reproduction de l'arche de 50 pieds du Temple de Baal sera érigée à New York et à Londres le mois prochain... ainsi que dans des centaines d'autres villes dans le monde entier!

Le véritable agenda du Vatican et la révélation codée du Grand Sceau des États-Unis 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/07/le-veritable-agenda-du-vatican-et-la.html 

Le fait que des arches (porte, portail) de 50 pieds du Temple de Baal-Moloch soient construites dans 1000 villes du monde, dieu à qui on présentait des sacrifices d'enfants, montre que nous sommes très près de la révélation de l'Antéchrist et de son royaume. Le culte de Baal/Marduk se rapporte à l'ancienne Babylone. Le culte de Marduk est la racine de toutes les anciennes religions païennes, soit d'Egypte (Osiris), de Grèce (Apollon) et de Rome. 

Encore aujourd'hui, beaucoup de sociétés secrètes et groupes occultes attendent avec impatience le jour où cette divinité païenne sera de retour pour gouverner le monde ("royaume de la bête"). 

Les Écritures bibliques nous annoncent le retour du dieu Apollon et d'une horde de créatures diaboliques en Apocalypse 9, verset 7-11.

Il y a lieu de se demander quelle sera l'empreinte spirituelle laissée sur les visiteurs lors du "passage sous l'arche"...


Cette initiative d'une équipe de l'Institut d'archéologie numérique, appelée les "Monuments mens" (en référence à l’équipe chargée de récupérer les œuvres dérobées par les nazis à la fin de la Seconde Guerre mondiale), a pour objectif de protéger et restaurer les monuments historiques faisant partie du Patrimoine mondial de l'UNESCO et ce, afin de contrer les efforts de destruction de sites archéologiques par l’organisation Etat islamique.

La création de l'Institut d'archéologie numérique est un effort conjoint de l'Université de Harvard, l'Université d'Oxford en Grande-Bretagne et du Musée de l'avenir à Dubaï.

Tel que rapporté par le New York Post, l'Institut d'archéologie numérique espère mettre 1000 de ces arches dans des villes partout dans le monde.

Source:

10 commentaires:

  1. c'est énorme !!!!
    là vraiment , ils ne se cachent plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. L'Etat islamique, c'est eux.... la boucle est bouclée !

    RépondreSupprimer
  3. tant mieux!...cela prouve qu'on touche au but...

    RépondreSupprimer
  4. TERRIBLE On y est!Qu'est ce qu'il faut encore aux gens pour comprendre que tout se met en place via La Parole de DIEU et qu'il n'y a aucune solution humaine!

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un sait quelles sont ces autres villes ?????
    Le temps leur étant maintenant compté, ils n'y mettent plus les gants blancs!
    Corpus

    RépondreSupprimer
  6. Importante mise à jour (assez gênant qu'un site habituellement sérieux comme infochretienne.com ait commis une bourde pareille, ça ne va pas aider à rendre crédible le christianisme, s'il faut tout vérifier soi-même maintenant): http://timotheeminard.com/hoax-non-des-milliers-de-temples-de-baal-ne-vont-pas-etre-eriges-partout-dans-le-monde/?utm_content=bufferd64aa&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quelles conclusions peut-on en tirer? Rejeter l'information ou attendre d'autres confirmations? Moi, j'attends la confirmation de l'information.

      Le journaliste du New York Time peut avoir fait une erreur, mais il se peut qu'il n'ait pas fait d'erreur. Donc, attendons.

      Supprimer
    2. Le questionnement concerne les 1000 autres constructions, mais il n'en reste pas moins que New York et Londres recevront ces monuments "dédiés" aux démons!

      Supprimer
  7. Quand je lis cet article, je me rend compte que cet homme qui avait prédit avant l'an 2000 que le faux prophète est les États Unis et la Grande Bretagne, je me rend compte que son interprétation de l'apocalypse s'approche plus de la vérité https://youtu.be/XKoc4ses0D0

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés