vendredi 18 mars 2016

Un Boeing avec 55 passagers à son bord s'est écrasé samedi matin en tentant d'atterrir à Rostov-sur-le-Don, dans le sud de Russie, a déclaré à l'AFP une porte-parole de l'antenne locale du ministère russe des situations d'urgenc

http://www.tdg.ch/monde/61-morts-dans-le-crash-d-un-Boeing-737/story/29183846

3 commentaires:

  1. Pardon Isabelle,
    C'est un hors sujet mais est-ce que je peux faire une tel annonce :

    ÉCOUTEZ les amis !
    Dans quelques jours va se produire un événement EXCEPTIONNEL !!

    La Sainte Tunique de notre Seigneur va être exposée avec presque 20 ANS D'AVANCE !!!

    (celle ci n'est montré que 2 fois par siècle car très fragile)

    Pourquoi les autorités ecclésiastiques ont drastiquement avancé la date ?

    Je ne sais pas, par contre c'est une occasion que nous ne reverrons peut-être plus de notre vivant.

    (Et puis c'est pas loin de chez moi)

    http://saintetunique.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sur la vidéo on voit une boule de feu tomber du ciel, donc contrairement à l'article ce n'est pas en atterrissant qu'il s'est désintégrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la boule qui fonce vers le sol c'est évidemment l'avion! Compte tenu du mauvais temps ce pourrait-il que ce soit la foudre qui ait frappé l,avion ? Je m'interroge. Ou y aurait-il eu une explosion à bord ? L'avion est en miettes au sol d'après les images de la vidéo, on ne voit pas de grosses pièces de la carlingue.
      Corpus

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés