Suivez ce blog via Facebook

mardi 22 mars 2016

Explosions à Bruxelles : l’attentat suicide confirmé et 13 personnes sont mortes, 35 sont blessées

* En développement. Marine Le Pen, en visite à Montréal, boudée par les tous les politiciens québécois depuis son arrivée, risque d'avoir un discours retentissant ce matin à propos de ces attentats...

Au moins deux explosions ont eu lieu ce mardi matin à l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, et une autre dans le métro de la capitale belge. Le procureur du roi annonce un premier bilan de 13 morts et affirme qu’il s’agit d’un attentat suicide pour l’aéroport. 

Bruxelles est paralysée en ce mardi 22 mars 2016. “Des explosions ont retenti à l’aéroport bruxellois de Zaventem peu avant 8 heures. Une explosion a aussi retenti dans la station de métro bruxellois Maelbeek, en plein cœur du quartier européen”, rapporte Le Soir sur son site.  

Le quotidien relaie le premier bilan annoncé par le parquet fédéral belge, qui fait état de 13 morts et 35 blessés. Le procureur a également confirmé l’hypothèse de l’attentat suicide pour l’aéroport de Zaventem. La Libre Belgique indique que le niveau d’alerte est repassé à son maximum – niveau 4 – dans tout le pays. Et le réseau de transports bruxellois est totalement fermé.  

Lire la suite:



2 commentaires:

  1. Pourquoi s'étonner ils nous ont fait envahir par des rebelles ;insurgés ,mercenaires à leurs services ,ce ne sont pas ces jeunes qui montent ces attentats exactement comme le 11 septembre ;affaire Merah ,Charlie Hebdo Bataclan Tous sont des pions bourrés deb drogue ,et manipulés ,puisque les peuples refusent de regarder la Vérité ,Comment a t'on pu laisser venir autant de jeunes hommes ,il faut être cinglé ,pour pas voir leurs jeux ,ils nous feront massacrer comme ils ont fait en Libye Syrie ,Afrique je tremble pour cette jeunesse prise dans enfer terrible

    RépondreSupprimer
  2. petit avant goût de la tribulation qui s'en vient

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés