Suivez ce blog via Facebook

jeudi 1 octobre 2015

10 morts dans une fusillade en Oregon, le tireur abattu

Dix personnes ont été tuées et sept autres blessées dans une fusillade survenue cet après-midi sur le campus de l'Umpqua Community College, en Oregon, a annoncé le shérif du comté de Douglas, John Hanlin. Le tireur a été abattu.

Dans un point de presse, il a rappelé la séquence des évènements en précisant que les policiers, qui se sont rendus sur les lieux de la fusillade, ont vite trouvé le tireur, qu'ils ont neutralisé avant de poursuivre leurs recherches d'un éventuel second tireur.

Plusieurs personnes ont été transportées à l'hôpital pour y recevoir des soins médicaux.

La gouverneure de l'Oregon, Kate Brown, a pour sa part dit dans un bref point de presse que l'auteur de la fusillade était un homme âgé de 20 ans.

Le tireur aurait discuté hier sur Internet de son intention de commettre cette attaque, rapporte CNN.

3 commentaires:

  1. Je pense que tout cela est commandité car Obama veut ( enfin les dirigeants c'est à dire Bildeberg veulent interdire les armes ) désarmer le peuple car les autres tueries ont des cohérences nombreuses

    RépondreSupprimer
  2. tueur abattu...comme d'hab....

    RépondreSupprimer
  3. Tueur abattu! Effectivement: impossible de savoir exactement les motivations de celui-ci... Ni savoir s'il était téléguidé (MK-ULTRA). Les autorités de Washington pensent que la seule présence des armes incite à massacrer: un peu simpliste! Tout le monde sait que ce sont les bombes artisanales qui font beaucoup plus de victimes...
    AMA.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés