Suivez ce blog via Facebook

jeudi 15 octobre 2015

Un responsable américain qui prétend que 150 rebelles entraînés par la CIA ont été tués par les frappes aériennes de la Russie en Syrie, a déclaré: "Poutine a délibérément visé nos forces" (anglais)

* Il peut être vrai que des rebelles aient été tués par la Russie puisque du haut des airs une jaquette c'est une jaquette! Il se peut aussi que la Russie ait ordonné à ses pilotes de tirer sur des cibles rebelles. Chose certaine, l'Occident alimente sa propagande de façon à diaboliser la Russie. La question qui tourne en boucle dans ma tête depuis l'intensification des tensions est: "Est-ce qu'il y aura des élections aux Etats-Unis ou est-ce que le président américain sera forcé de déclarer l'état de guerre?"

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3272811/Putin-deliberately-targeting-forces-U-S-official-claims-Russia-s-air-campaign-Syria-not-focused-Islamic-State-killed-150-CIA-trained-rebels.html


8 commentaires:

  1. La Russie vise sans aucun doute les "rebelles modérés", autrefois nommés Al-Quaeda, tout autant qu'ISIS. Ça fait des années que la Russie a tracé et déclaré que la Syrie était une ligne rouge à ne pas franchir. Les USA ont pensé jouer aux plus intelligents en armant les terroristes contre El Assad croyant ainsi faire indirectement ce qu'ils ne pouvaient faire directement sans risquer une confrontation avec la Russie. Maintenant, les masques tombent. Les Américains sont en train de perdre la face alors qu'ils prétendent bombarder les terroristes depuis plus d'un an. La Russie a fait plus et mieux qu'eux en deux semaines et les mercenaires d'ISIS désertent en masse. À ce rythme, ISIS n'existera plus d'ici Noël et ls Syriens pourront reprendre leur vie normale. Mais parions que McCain et cie vont armer encore plus les terroristes pour faire vivre aux Russes un nouvel Afghanistan.

    Une blague Russe circule sur les réseaux sociaux russophones: Ce sont des terrorsites modérés? D'accord, alors on les bombarde modérément...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien bonne!

      Entre "modéré" et "extrémiste" il y a combien de coups de mitraillette qui distingue l'un de l'autre?

      Supprimer
    2. Ce n'est pas tant lié aux coups de mitraillettes. Les 2 groupes sont des mercenaires payés par différents sponsors. La dichotomie entre les deux semble plutôt une création artificielle. Un des groupes est étiqueté "modéré" et est supporté par l'occident pour faire tomber le gouvernement syrien. L'autre est étiqueté "extrémiste" pour justifier les frappes aériennes et les incursions illégales en territoire syrien par Israel, Turquie, USA, UK, France, etc. Quant à la Russie, comme elle a été invitée, sa présence est tout à fait conforme au droit international.

      Supprimer
    3. Et parmi les "modérés", se trouvent des "extrémistes" sensés être la cible à atteindre alors qu'ils sont en fait armés par l'Occident. Donc, comment distinguer l'un et l'autre puisque dans les deux cas, ils sont utiles pour déstabiliser le pays.

      Supprimer
  2. Le nouvel ordre mondial israélo-américain vient de prendre un sérieux coup de plomb dans l'aile !
    .
    A quoi correspond donc cette rébellion (modérée), à l'égard du régime légitime et souverain syrien, sinon qu'elle n'est qu'un outil usraélien destiné à le faire tomber.
    .
    Voilà qui devrait servir d'exemple à toutes les nations souveraines du monde : du jour au lendemain, l'axe du bien peut estimer qu'elles ne correspondent pas à l'exemple à suivre, parce pas assez dociles, et estimer qu'il faut les réformer à coup de printemps (de toutes les couleurs), pour finir par les transformer en état religieusement unicellulaire, donc el/al qaïda/isis/el compatibles !
    .
    Poutine, ne se référant qu'au droit international, estime à juste titre que tout ce qui attaque l'Etat souverain syrien est hors la loi et doit donc être combattu ! Il fait le travail et en sera récompensé.
    .
    A mon sens, et au risque de choquer, il y a du Jésus dans l'œuvre de Poutine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-moi encore du temps pour y réfléchir parce que jusqu'à maintenant, je n'arrive pas à voir du "Jésus" dans Poutine! :0)

      Supprimer
    2. Pour la Syrie, effectivement, je dirais même que tout est entièrement affiché clairement pour celui qui a les yeux pour voir: http://www.ccoins.ru/_coins/35/35israel1.jpg

      Quant à Poutine, je me garde quand même une petite méfiance. Il semble jouer sur deux tableaux à la fois.Sa porte est toujours ouverte aux loubavitch. Et il y a eu des agents du KGB passés à l'ouest qui ont mit en garde d'un scénario de chute de l'URSS suivi d'une conversion de la Russie qui ne serait en fait qu'une mise en scène pour, entre autres: "Établir la « Confusion » à l’intérieur de l’Église Catholique en donnant l’impression que les « Promesses de Fatima » se réalisent, et, le jour où les masques de l’illusion tomberont, se servir de la création de cette « Impression » pour discréditer, et les « Apparitions Mariales », et tous les différents sites d’Apparitions ; ce qui aura pour conséquences premières d’affaiblir partout la crédibilité de l’Église, et de jeter la confusion dans ses rangs". (Serge Monast) Voir aussi les livres de Golitsyn "New lies for old" et "Perestroika deception". Je n'en fait pas une paranoïa et je trouve plutôt encourageant de voir aller Poutine, mais ça me fait garder une petite réserve à on sujet.

      Supprimer
  3. Ils sont TOUS liés.
    Ils ont le chiffre, nous avons le nombre.....
    Leur système est un château de cartes, un grain de sable et tout s'écroule.
    Les "éveillés" sont tous dispersés sur la planète, nous sommes très nombreux :-)
    On ne pourra pas lutter contre le système en voulant le détruire, mais en construisant sans lui....
    Alors rapprocher vous de vos voisins car on a tous besoin les uns des autres, arrêter votre TV et boycotter les supermarchés et rapprocher vous des producteurs locaux.
    C'est avec la sueur de notre front qu'ils nous exterminent, alors l'argent est leur arme, utilisons la contre eux.
    Sortez votre argent du compte dès que vous en avez et payez tout en espèces pour ne plus être traçable et développer (pendant que l'argent physique existe encore) une économie parallèle...
    Voilà des choses à faire URGENT utilisons leurs armes pour les affaiblir......

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés