Suivez ce blog via Facebook

jeudi 22 octobre 2015

Grand Ayatollah irakien: « le vrai islam autorise le viol des femmes et la destruction des églises »

* Cet article est direct, vous l'admettrez, parce qu'il dépeint une vérité sans tabou à propos de l'Islam. Cet écrit provient d'un média pro-Israël me direz-vous, mais ce qui m'intéresse ici c'est qu'il ose rentrer au cœur du débat déclenché par l'arrivée massive de réfugiés en Europe et bientôt au Canada.

29 commentaires:

  1. L'islam des sabbataïstes peut être mais pas le vrai islam!
    Autorise le viol? c'est une blague? Le rapport sexuel hors mariage est punis par 100 coups de fouet et on autoriserait le viol? Faut arrêtez de colportez la parole de Satan(qu'Allah nous en préserve) juste par haine de l'islam merci^^
    De plus un chiite qui parle de vrai islam... Bref il ne représente même pas 10% des musulmans, si on va sur ce chemin on pourrait prendre la parole de George Bush ou d'Obama pr représenter les chrétiens protestants!
    Nous ressassez le djihad offensif pour les conquêtes musulmanes c'est aussi très hypocrite parce que dans ce cas là on pourrait parlé des colons anglais lorsqu'ils sont arrivés en amérique ou des colons espagnol hein ;) Sans parler des croisés qui pillaient et tuaient tous ce qui passe... L'islam que ça vous plaise ou non a été transmis par la parole et non par l'épée.
    Pour finir en araméen Dieu se dit Allaha et en hébreux Eloha (Elohim est le pluriel de majesté) alors critiqué l'islam si vous le voulez il n'y a aucun problème mais ne critiquez pas le Créateur des cieux et de la terre! Jésus(que la paix soit sur lui) l'appelait lui même Allaha!(qui se prononce Allah^^)
    Ce qui m'attriste le plus chez vous les protestants c'est que pour nié la vérité vous n'hésitez pas à vous alliés avec les juifs alors qu'ils ont "crucifié" Jésus!(que la paix soit sur lui) Et après vous osez dire qu'il est votre "dieu" vous devriez avoir honte!
    Je rappel que lorsque que la Terre Sainte était sous occupation musulmane, chrétiens, juifs et musulmans ont cohabité sans violence pendant des siècles! Ils ont pas génocidé 100 millions d'indiens à ce que je sache!
    L'islam est une religion de paix que vous le vouliez ou nn, vous pourrez toujours chercher des artifices mais c'est voué à l'echec car la vérité est immuable.
    Qu'Allah vous guide et vous pardonne! Bonne continuation.
    Voilà l'avis des vos alliés sur notre bien aimé Muhammad (sallalahou alayhi wa salam) : https://www.youtube.com/watch?v=tY2m5PS-tHY
    Rav ron chaya lui même dit clairement que les juifs et les musulmans adorent le même Dieu contrairement aux chrétiens ;) Ils doivent bien rigolé de leurs côtés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sais bien que ce ne sont pas tous les musulmans qui ont cette idéologie sauvage, mais il n'en reste pas moins que 10% de 1.6 milliards (nombre de musulmans sur la planète) donne 160 millions de guerriers sauvages!!! Si un pourcentage de ces 160 millions entre en Europe et dans les pays occidentaux, en plus de terroriser et torturer les populations civiles là où ils sont, ça fait pas mal de personnes à craindre!

      Sans compter d'autres sectes islamiques qui se préparent depuis leur jeune âge à mourir en martyr.

      J'ai quelques amis musulmans et ils dénoncent comme toi ces psychopathes religieux.

      Déjà, des populations sont terrorisées en Europe par l'arrivée des migrants syriens, mais imagine qu'un leader religieux en appelle à un califat mondial et que 160 millions de terroristes s'arment d'épées et de couteaux tranchants pour élire la terre d'Allah d'est en ouest....

      Les révolutions sanglantes n'ont eu besoin qu'un tout petit nombre de détraqués ou d'agents provocateurs pour foutre le bordel, ne l'oublions pas.

      Supprimer
    2. Vous voyez Isabelle comme vous interpréter mal les choses, il a dit que ça venait d'un chiite et non de tous les chiites, moi pour ma part je ne suis ni chiite ni sunnite, je suis juste musulman.

      En Islam choisir un camp c'est déjà se diviser, des bêtises son raconter de part et d'autre et comme toujours la vérité est ailleurs.

      Du temps du Prophète il n'existait ni chiite ni sunnite tout comme du temps de Jésus il n'existait ni catholique ni protestants il n'y avait que des chrétiens.

      Quand vous dites que vous avez parlé de secte satanique, vous ne les avez pas mélanger aux chrétiens mais quand quelqu'un se dit musulmans tout de suite vous le rattacher à l'Islam.

      Oui Isabelle même dans l'islam il y a des sectes sataniques alors ne mélangez pas tout.
      Pourtant je vous aime bien mais cet article est vraiment une insulte à tous les musulmans.

      Supprimer
    3. Merci pour cette clarification sur votre opinion et merci pour votre travail^^
      TT à fait d'accord avec toi niagara!^^

      Supprimer
  2. ET la promesse de Muhammad(sallalahou alayhi wa salam) envers les chrétiens détenus dans le monastère Sainte catherine, alors pas d'excuse dans le genre "ça vient des musulmans donc c'est mensonger"
    Sainte-Catherine, le monastère le plus ancien au monde, est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte. Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens, la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial.
    http://oumma.com/La-promesse-du-prophete-Muhammad

    RépondreSupprimer
  3. Si vous ne voulez pas le lire je vous copie juste le passage sur la destruction des Eglises : Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ce genre d’article scandaleux demain quelqu’un va dire que l’islam autorise à manger des enfants et vous allez vous empressez de le publier et renforcer la mauvaise image de l’islam.

    Le christianisme autorise la pédophilie ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la première à dénoncer la "synagogue de Satan" (ceux qui se disent Juifs et qui ne le sont pas) et à dénoncer les dérives doctrinales du Pape ainsi que la corruption au sein de plusieurs dénominations chrétiennes. Les articles publiés sur mon blog n'engagent que moi et ils n'ont pour objectif que de mettre en lumière ce qui est tenu dans la pénombre par les agences de presse, exécutants du pouvoir élu.

      Comme je l'ai dit dans un commentaire précédent, ce n'est pas tout l'Islam qui est à craindre, mais les groupuscules adorateurs du diable qui ont perverti leur coeur pour devenir des suppôts de Satan! Je sais toutefois que le Coran contient de nombreux appels à la torture et au meurtre, "dans un contexte de guerre" me diras-tu. J'ai des amis musulmans qui démontre une grandeur d'âme et qui comme toi dénonce les actes de barbarie. Ce n'est pas vous que je dénonce, ce sont les 10% de fous qui ont le potentiel de mettre à mort des millions de personnes.

      Supprimer
  5. oui c'est dans ce but ,que nos gouvernants sont à la botte du Qatar Arabie Saoudite ;et toutes ces agressions des Pays laïcs ;par nos serviteurs aux services des Américains = Bildeberg = Rothschild = Rockefeller = les Reines Angleterre ,Hollande ext ext ne veulent plus la religion chrétienne ;

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que l'on raconte vraiment n'importe quoi ... Il a toujours été dit de respecter les femmes, de les prendre avec douceur, de les traiter comme des reines. Cet islam dont vous parlez je ne le connais pas. Ni dans le Coran, ni dans la sunna. Je ne dit pas que cela ne se produit pas mais comme dans toutes les religions. Je crois aussi qu'il y a réellement un désir en ce moment de détruire l'Islam mais aussi toutes les religions d'ailleurs pour en instaurer une seule et unique ;). Et tant pis pour ceux qui arriveront sur ce poste pour me cracher au visage que j'ai tort chaque fois que je donne un commentaire sur l'Islam. Pour une fois, ça me passera comme de l'eau sur le dos d'un canard. Et sois dit en passant l'Islam a été infiltrer pour être détruite de l'intérieur il y a maintenant bien longtemps et cela commence à porter fruit. Et je ne suis pas d'accord avec cett immigration massive qui est poussé par ceux qui font exprès pour détruire les pays d'où ces gens viennent. Qu'on arrête plutôt toutes ces destructions pour les laisser vivre en paix chez eux. Je suis convaincue aussi que ce ne sont pas que des familles qui viennent. On ne s'occupait pas de leur sort avant et tout à coup on les invites à venir en masse. Pourquoi juste maintenant et pas avant?? Il y a forcément un but derrière tout ça! Beaucoup d'homme seul dans la fleure de l'âge quittent sans leur famille ... pourquoi?? Pour l'économie? Pour infiltrer les pays et détruire pas la suite? QUELQUE CHOSE CLOCHE et sachant que l'Islam a été infiltré, je me méfie de ces hommes qui partent seule pour venir ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison que des groupes et sectes ont été fomentés par la propagande et par les agences de renseignement, instruments utiles pour semer la pagaille, pour renverser un pays, pour amener la destruction et la corruption. Ceci se produit dans toutes les religions, dans toutes les organisations.

      Supprimer
  7. Voilà ce que sont ces musulmans de pacotille

    www.wikistrike.com/2015/10/capture-l-un-des-chefs-de-boko-haram-avoue-ne-savoir-ni-prier-ni-lire-le-coran-video.html

    RépondreSupprimer
  8. Je vous l'avez dit ! L'islam et leur livre " Saint " nommé le coran sont le mal et antichrist ! Les musulmans mentent et essaient à tout prix de se faire bien voir aux côtés des Chrétiens et des Juifs ! Ils nous font la guerre depuis de nombreux siècles en se servant des guerres que nos dirigeants provoquent ! Lors de la guerre ultime entre l'Occident et l'orient, les chrétiens sortiront vainqueurs, les musulmans et aussi les juifs se convertiront voyant la vérité ( le Christ ) devant leurs yeux.

    RépondreSupprimer
  9. Les musulmans sont ignobles, ils seront punies pour leurs actes odieux envers les chrétiens. Ils se croient déjà vainqueur, au final, ils perdront leur guerre " Sainte " et d'ailleurs, la guerre, ils se la font entre eux, ça nous arrange. Quand à alliance avec les russes, ils ont tort de la faire car le résultat finale sera une défaite et la fin de l'islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois que tu as dit ça tu te sens mieux, seul Dieu sera vainqueur alors arrête de te raconter des histoires tu n'es rien.

      Supprimer
    2. Si tu veux faire le calcul des horreurs il y a eu plus de gens massacrés par les chrétiens que par les musulmans tout au long de l'histoire

      Supprimer
    3. Je cite une de vos interventions, plus haut:
      «Quand vous dites que vous avez parlé de secte satanique, vous ne les avez pas mélanger aux chrétiens mais quand quelqu'un se dit musulmans tout de suite vous le rattacher à l'Islam.»
      Ce que vous dénoncez, vous le faites pourtant en écrivant:
      «il y a eu plus de gens massacrés par les chrétiens que par les musulmans tout au long de l'histoire»
      C'est par l'inquisition (catholicisme) que ça c'est produit, pas par la vraie chrétienté.

      Je reviens à votre citation faite plus tôt:
      «du temps de Jésus il n'existait ni catholique ni protestants il n'y avait que des chrétiens.»
      C'est tellement vrai! C'était les vrais chrétiens, ni violents ni idolâtres; ils étaient peu nombreux dans ce temps-là et c'est encore le cas aujourd'hui.

      gps

      Supprimer
    4. Je ne renie pas ce que j'ai dit, sunnisme et chiisme ne sont pas une secte mais un courant de pensée dans l'islam, tout comme le catholicisme et le protestantisme sont un courant de pensée du christianisme. Pour moi une secte satanique adore le diable alors que les autres vénère Dieu.

      Pour ceux qui est des massacres tous les courants de pensée ont eu leur lot. personne n'est blanc comme neige, il y a eu des chasses aux sorcières en Amériques aussi, et cela ne venait pas des catholiques.

      Tout cela n'est que l'oeuvre des hommes qui pense comprendre les écrits mieux que les autres.

      Supprimer
    5. @ niagara delyon, Tu devrais retourner à l'école sur ce qu'on fait les musulmans durant de nombreux siècles et le pire c'est qu'ils s'entre-tuaient.

      Supprimer
    6. Tu as raison anonyme, c'est vrai que les catholiques et les protestants ne se sont jamais fait la guerre, continue de croire ce que racontent les livres d'école ça explique mieux ton ignorance.
      Relis-moi avant de dire des bêtises j'ai dit que tout le monde avait son lot de massacre.
      En ce qui concerne l'amour du prochain des chrétiens demande à l'Afrique et à l'Amérique pré-colonial ce qu'elle pense de ton amour chrétien.
      Les Juifs ont refusé de croire en Jésus, et les chrétiens on refuser de croire en Mohamed.
      Seuls les musulmans croient en tous les prophètes, ce qui fait de nous les seuls avoir écouter Dieu jusqu'au dernier prophète, que cela te plaise ou non.
      La haine de l'arabe ne date pas d'aujourd'hui, c'est pour cela que les chrétiens et les Juifs non jamais accepté le Coran, car cette fois-ci Dieu a choisi les arabes car il était sur que l'on défendrai le Coran jusqu'à la fin.
      La langue de Jésus etait l'Araméen, alors que tu n'as jamais connu cette langue, la langue du Coran est l'arabe, langue qui est toujours parler aujourd'hui.

      Alors sors de tes livres d'école, et commence à apprendre le monde réel, au lieu de vivre dans la mythologie.
      Ici je n'ai vu aucun musulman insulter les chrétiens, alors que les insultes envers les musulmans ne manquent pas, ça doit être cela le fameux amour chrétien. :-)

      Supprimer
  10. Sans le soutiens de nos traîtres de dirigeants criminels et antichrist, les musulmans feraient moins les malins et l'islam ne se répandrait pas dans le monde, ils seraient faibles, sans armes et il n'y aurait pas de haine et de racisme. La bête immonde de l'Apocalypse, c'est l'islam qui vient de l'Orient jusqu'en Occident et qui aura très bientôt le soutien de la Russie pour nous faire la guerre " Sainte ".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais que Jésus (que la paix soit sur lui) enseignait l'amour de son prochain? Pourtant la seule chose que je vois venant de vous c'est la haine, vous pouvez détester l'islam mais s'il vous plait n'entacher pas son nom par votre comportement ridicule. qu'Allah hâte son retour qu'il mette les choses au clair^^

      Supprimer
    2. Ne t'inquiète pas cher muslim, nous avons compris votre petit jeux de séductions et de fausses accusations, nous savons que les musulmans se servent de l'amour que nous avons envers notre prochain pour qu'on ne dise pas un mot et lorsqu'on dit la vérité, vous dites qu'on est raciste et haineux car la vérité dérange.

      Supprimer
  11. Dreuz.info est un site sioniste,méfions nous de leurs infos.

    RépondreSupprimer
  12. Pour avoir une bonne idée sur l'islam, Aldo Stérone nous explique (à noter qu'il est désespéré par les sunnites):

    www.youtube.com/user/AldoSterone111/videos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui bien sûr prends les frustrés de la vie comme modèle. Un homosexuel qui parle d'Islam et toi tu plonges dedans regarde ses vidéos en arabe et tu comprendras oups tu ne comprends pas l'arabe.

      http://www.youtube.com/watch?v=XBGqHVSp7iY&feature=youtube_gdata_player

      Supprimer
    2. Ce mec est suivi par Marine Le Pen et toute la fachosphère sur Twitter, c'est comme si moi je prenais Madonna comme référence pour me parler de catholicisme.
      En plus ce mec avec sa tête d'arabe pense qu'il va échapper au lynchage des fachos.
      allez va dormir toi et ta modèle bidon surtout venant de quelqu'un qui renie sa race et chie sur les siens.
      Pour ta gouverne ce gars-là faisait des vidéos en arabe dans les bois où il ne cachait pas son homosexualité.
      Alors si un homosexuel c'est une référence pour parler de religion, alors c'est que ton niveau de foi est très très bas.
      Alors garde ton lien pour les incultes comme toi, car tous ceux qui détestent l'islam le prennent comme modèle alors je te laisse.

      Supprimer
  13. Je pense que nous devons laisser l'histoire continuer son cours et après avoir dit ce qu'on a à dire, il nous faut faire preuve de tolérance, de discernement et de bienveillance. Nous ne réglerons absolument pas les discordes qui perdurent depuis des siècles entre musulmans, juifs et chrétiens sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  14. Ce nest pas parce que leur religion accepte le viol des femmes quils faut les laisser violer nos soeurs... On doit les proteger. Et leur faire voir que les femmes sont precieuses. Sils sont assez malades pour accepter la pire offense faite a un etre, comme les humains sont en train de faire pour la terre ( la terre est feminine en partie, tout ca est a limage de ce que certains hommes font aux femmes aussi et a leur femme inteireur, il la detruisent..), pourquoi alors les laisser faire. Nous sommes dans une periode mes freres et soeurs ou nous devrons faire comme autrefois. Apprendre anous battre et reaprendre les codes dhonneurs. Eveillez vous mes guerriers et guerrieres. Il est temps. Sinon, le chaos sera incommensurable....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés