Suivez ce blog via Facebook

jeudi 15 octobre 2015

Quelles-sont les réelles motivations de Poutine et à qui obéit-il? Sa position de dissidence face aux mondialistes occidentaux n'est-elle qu'une mise en scène?

Si vous deviez écouter qu'une petite partie de la vidéo, commencez à 6:25

La connaissance des véritables visées et allégeances de Poutine doit nécessairement nuancer notre point de vue et notre perception, possiblement erronée à certains niveaux, des enjeux géopolitiques actuels.


22 commentaires:

  1. Dans ce cas, il faudrait considérer tout autant le conflit entre Obama et Netanyahou comme une pure mise en scène théâtrale...
    Vous trouvez pas ça démoralisant de voir le complot partout?

    RépondreSupprimer
  2. Etonnant qu'après une telle information, il n'y ai pas de commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est probablement l'état de choc! :0)

      Supprimer
    2. Isabelle,

      Pouvez vous me donner l'identité de la personne qui a fait toutes ces révélations, car il annonce d'autres informations


      Merci

      = Dégore =

      Supprimer
    3. Je ne connais pas son identité. Je vais aller voir dans les autres vidéos publiées sur la page si ce mec a un compte youtube.

      Supprimer
    4. L'auteur de la vidéo c'est Jean Monnaie. Voici sa chaîne:

      https://www.youtube.com/channel/UCCkgd6ne9mbQo8_sbVsCXqA

      Supprimer
    5. Merci Isabelle.
      J'étais plutôt pro Poutine en réaction à l'autre clan. Mais je me rends compte qu' "ils" sont partout pour mettre en place leur fameux plan préparé depuis la nuit des temps.
      Heureusement le messie qu'ils attendent ne sera pas celui qu'ils croient; j'y ai déjà fait allusion il y deux où trois semaines (= Dégore =)

      Supprimer
    6. ça devient difficile de s'y retrouver, effectivement.

      Supprimer
    7. L'auteur de la vidéo n'est pas Jean Monnaie mais Vparle.

      https://www.youtube.com/watch?v=tlPyoaMpeZ8

      Supprimer
    8. C'est le genre de sujet qui peut dissider la dissence.

      Au moins, vrai ou faux, le débat a le mérite d'exister afin de comprendre un peu mieux ce qui se passe vraiment, pour les moutons et les semis-éveillés, qui sont passé d'une propagande de l'ouest a une propagande de l'est sans s'en rendre compte.

      Tous pourris ? Et bien oui, après il y'a une hiérarchie...

      Supprimer
  3. Cela a toujours été mon avis Poutine =Medvedev sont pour le Nouvel Ordre Mondial ,il défend sa Place ,facile à comprendre n'ont jamais porter devant le Tribunal International contre les guerres illégales ,illégitime ,des agressions ,des ingérences d'infiltrer des barbares pour massacrer les Pays Laïcs même leur point stratégique la Libye ,après l'Irak ;la Syrie; Ukraine tous cela est planifié ,Nos gouvernants ne sont que des marionnettes sans aucun respect pour leur peuple ,Et Soral défend Poutine c'est un manipulateur ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique, bonjour Isabelle,
      J'ai écouté la vidéo. C'est possible oui, mais j'ai trouvé plus intéressant les commentaires des gens. Or, je reste consciente que l'on nous manipulent. De toute façon, chefs d'états = manipulés et manipulateurs.Cela dit, je n'écarte pas la possibilité que, puisque Poutine tire la couverture de son bord et celui de ses partenaires du BRICS et qu'il tente de créer un système parallèle à SWIFT, bref un monde en parallèle du N.O.M., le NOM ne tolère en aucune façon un rival et que ceux derrière la pieuvre feront tout pour le détruire. Poutine a certes son propre agenda, mais il n'est pas celui du NOM. D'abord, il n'est pas juif, sa mère ne l'étant pas.

      Pour faire bonne mesure, je vous propose d'écouter cette vidéo-ci, une conférence de Philippe Ploncard d'Assac. Il croit que Poutine est le grain de sable dedans la machine... Un peu ennuyeux ce monsieur ( ( bio incomplète sur Wikipedia: essayiste, droite tradi et autrefois au FN) mais il fait état de choses fort intéressantes, notamment sur Nemtsov et l'Ukraine, l'assassinat de Nemtsov (1:02:56)... et aussi la déclaration de Poutine lors du 70e anniversaire de la libération d'Auswich (autour de 1:07:30)... et je ne peux résister à l'envie de vous l'écrire : 'Des millions de personnes innocentes ont été victimes des nazis, ont vécu l'enfer des camps de la mort, ont été fusillés, torturés, sont morts de faim et de maladies...' Les Soviétiques ont libéré ce camp, ils doivent bien savoir ce qui s'est passé. Une telle déclaration choc, un scandale, n'a même pas été diffusée dans les médias occidentaux ajoute Monsieur d'Assac.

      https://www.youtube.com/watch?v=wOIuO8tlF6Q


      Corpus

      Supprimer
    2. Bonjour à tous Désolée Poutine Medvedev ont un poid supérieur à nos pantins bêtes et disiplinés Sarkozy Hollande mais aussi tous les Présidents depuis que la C I A a organisé Mai 1968 ,Pompidou a travaillé chez Rothschild ,résultat plus de Banque de France ,d'où vient notre dette notre ruine ,Chirac a dû reconnaître que les wagons SNCF qui ont transporté les Juifs étaient responsable donc nous versons du fric à ces escrocs juifs ,et tous ont subi les dictas Sinon ont les descend point barre ,et Poutine Medvedev ont descendu le Président Polonais ,sur leur sol ,;;la vidéo du premier témoin a enregistré ,nous avons entendu les coups de feu ,les soldats ,qui achevaient les survivants ,malheureusement comme tous les témoins de l'assassinat de Kennedy sont mort bizarrement ,Ce n'est ni Obama ,ni Hollande ni Sarkozy ext qui nous gèrent ce sont Bildeberg ,les Banquiers Rothschild Rockefeller les Rois Reines,tous sont sionistes détestent le peuple ,la preuve les écoliers n'apprennent plus rien on les gavent de superflus téléphonie internet ,des jeux scabreux sans cervelle ;
      Poutine sa monnaie BRICS pour mettre un Poids avantageux ,il a créé, pas comme nos cornichons ;laissé détruire envahir la Syrie ,après la Libye visible que ses objectifs de laisser faire massacrer les peuples ,que ces barbares s'enrichissent avec le pétrole Et lui une fois que ces barbares ont pris la fuite en Europe et le peuple pris en otage ZORRO est arrivé avec ses bombes ,

      Supprimer
  4. Bien sur que Poutine est un manipulateur qui n'a qu'un seul but, mettre en place leur nouvel ordre mondial. Mais de la à dire que Poutine et Obama sont dans le même bateaux, ca je ne crois pas.
    Les faits: Obama sait rapproché de l'Iran et sait éloigné d'Israel. Le canada est ensuite devenu le meilleur ami d'israel (Netanyahu vient maintenant au canada avant d'aller voir les usa, c'est nouveau). Et comme dit dans le commentaire Corpus, Poutine n'est pas juif et il n'est pas baptiste (les baptiste sont les seul vrai amis accepté par les juifs, plusieurs videos facilement trouvable sur le net le prouve, surtout ceux avec notre cher Harper) Et pausé vous la question pourquoi avoir détruit l'Urss si c'est pour la ramené à l'avant plan 20 ans après, ridicule. Tout comme les allemands (les êtres les plus intelligents de la planète) ont orchestré 2 guerres et aujourd'hui ils sont toujours de l'avant plan en europe (c'est eux qui contrôle tout là bas). Bien que je n'accepte pas l'histoire telle qu'elle est écrite, toujours est-il que plusieurs milliers de personnes sont morte sous le jouge d'Hitler, pausé vous la question que combattait Hitler ? les juifs, non. La guerre était déjà commencé bien avant ca, bien avant que les juifs allemand ne deviennent un ennemi. Des allemands ont toujours dit haut et fort qu'au début il y avait des bataillons de la mort constitué de juif en Allemagne. Il sait passé quoi ? Malheureusement aujourd'hui seul Hollywood répond à ces questions à coup de gros budget avec le beau Brad Pitt par exemple. Dite vous bien une chose, comme je l'ai dit je n'approuve pas Hitler, mais lui il combattait le NWO occidental pour instaurer le sien.
    Alors à moins qu'il y ait une entité supérieur à tout ces hommes d'états et de buisines, ils y a bel et bien une guerre de pouvoir dont nous sommes la nuisance.
    Bonne journée les amis et bonne réflexion à ceux qui le peuvent :)
    Martin StFrancois

    RépondreSupprimer
  5. peu convaincant et des affirmations péremptoires plutôt indigestes

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, M.Putine a toujours dit qu'il est pour un nouvel ordre mondial mais
    Ce monde il ne le veux pas comme les Rothchilds et Rockerfellers le veulent
    il ne veut pas être un pays esclave des élites mais un monde qui serait nationaliste
    Avec une technologie près de la nature comme il a expliqué récemment aux enfoires
    De l'onu. La peur de Putine est encore de la propagande.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours apprécié Pierre Hillard jusqu'à présent. Mais je fini par me demander : Quelles-sont les réelles motivations de Pierre Hillard et à qui obéit-il? ;O)

    RépondreSupprimer
  8. grande manipulation anti poutine de l'intox... c'est grossier et indigeste Il sortent leurs artilleries nauséabondes avec leurs larbin attitrés pour essayer de lui barrer la route mais en vain

    RépondreSupprimer
  9. Jésus christ lors de sa dernière tentation, le diable lui dit : si tu fait un seul acte d'adoration devant moi je te donnerai tous les royaumes du monde.

    Logiquement si le diable veut donner tous les royaumes du monde à christ pour un seul acte d'adoration devant lui alors ça veut tous simplement dire que tous les royaumes du monde appartiennent au diable.

    Logique si les royaumes du monde n'appartenaient pas au diable le diable ne pourrait pas les donner à christ pour un seul acte d'adoration devant lui.

    Donc si tous les royaumes du monde appartiennent au diable cela veut tous simplement dire que toutes les nations du monde aujourd'hui appartiennent aussi au diable donc la Russie de poutine appartient au diable et joue la pièce de théatre que le diable lui à assigné de jouer.

    CQFD

    RépondreSupprimer
  10. Que ne faut-il pas entendre! La logique, la raison, la tête seule, a toujours été impropre à évaluer correctement une situation. Il faut maintenant s'en remettre au cœur, et le cœur me dit que Poutine et la Russie aujourd'hui est plus respectueuse de l'homme, de sa liberté et de sa paix. Si Poutine n'était pas là aujourd'hui, imaginez jusqu'où serait prêt à aller ces hommes politiques, financiers et banquiers sans âme. L'Occident comme la Russie servent de révélateurs l'un pour l'autre, et l'unité (NOM) ne se fera pas à coups d'état ou de bombes, de manipulations et de mensonges, mais par la transcendance spirituelle de la dualité, et la révélation de l'amour.

    RépondreSupprimer
  11. Sourions un peu...



    En France,
    si vous dites du mal d'un noir, vous êtes raciste et c'est mal,
    si vous dites du mal d'un juif, vous êtes antisémite et c'est très mal,
    si vous dites du mal d'un homosexuel, vous êtes homophobe et c'est très très mal,
    si vous dites du mal de la Russie, vous êtes un honnête et courageux journaliste défenseur des libertés!
    (traduction libre d'une histoire relevée sur le site "anekdot.ru")

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés