Suivez ce blog via Facebook

jeudi 22 octobre 2015

Rapporté par un média iranien: un colonel israélien a été retenu prisonnier par les forces populaires d'Irak parce qu'il participait à des opérations terroristes de l'État islamique en Irak

* Quelqu'un est-il abasourdi par cette information? Moi, je ne le suis pas!

La sécurité et les forces populaires d'Irak ont retenu captif un colonel israélien, a déclaré aujourd'hui un commandant des forces populaires d'Irak. Il a dit que le nom du colonel est Yusi Oulen Shahak et qu'il fait partie de la brigade d'infanterie israélienne Golani.

Il a ajouté que les autorités compétentes interrogent actuellement le colonel israélien pour tenter de comprendre les raisons de son combat aux côtés des forces de l'État islamique (ISIL) et la présence d'autres agents sionistes parmi les terroristes. Les forces de sécurité irakiennes ont dit que le colonel capturé a déjà fait des aveux choquants.

Plusieurs militants de l'ISIL, arrêtés dans la dernière année, avaient déjà avoué que des agents israéliens du Mossad et de d'autres organismes d'espionnage et de renseignement israéliens étaient présents dans la première vague d'attaques de l'ISIL en Irak, mais aucun agent israélien n'avait été arrêté.

Source:
http://english.farsnews.com/newstext.aspx?nn=13940730000210


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés