Suivez ce blog via Facebook

lundi 19 octobre 2015

Les missiles de croisière russes tirés de la Mer Caspienne : un message codé ?

Qu’il y ait eu ou non une volonté des Russes de délivrer un message codé en tirant leurs missiles de croisière à partir de la Mer Caspienne sur des cibles des rebelles islamistes syriens, les Américains semblent, quant à eux, l’avoir clairement perçu. C’est en tout cas ce que suggère The Saker dans un commentaire :
« La grande nouvelle ici est que les Etats-Unis ont retiré le porte-avions Theodore Roosevelt (CVN-71) du golfe Persique et que, pour la première fois depuis de nombreuses années, aucun porte-avions américain ne patrouillera dans ces eaux. En fait, actuellement, il n’y a plus aucun porte-avions américains proche du Moyen-Orient. Fait cocasse : Theodore Roosevelt était le 26ème président des États-Unis et la Russie a tiré exactement 26 missiles de croisière, à la suite de quoi le Theodore Roosevelt fut retiré. Est-ce une coïncidence ou le Kremlin a-t-il envoyé un message à l’Oncle Sam ? »
Lire la suite:
http://vigile.net/Les-missiles-de-croisiere-russes 

3 commentaires:

  1. Isabelle, je ne sais si tu as lu le dernier message de fullford ou l'intervention de rav von chaya, mais il semblerait que ton post confirme en partie ce qui se passe, je t'avouerais que je suis légèrement perturbé par ces informations :

    fullford : http://stopmensonges.com/la-mafia-khazarian-est-en-fuite-alors-que-larmee-americaine-prend-le-controle-de-la-reserve-federale/

    et ici l'intervention de chaya : http://www.wendy-leblog.com/2015/10/rav-chaya-gog-ou-magog-commence.html

    A toi d'en faire la synthèse, et d'en séparer les éventuelles mensonges.

    BR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fullford n'a pas bonne réputation, mais je vais aller vérifier ses dires et voir si les sources sont crédibles.

      Supprimer
  2. J'ai aime bien ces russes.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés