Suivez ce blog via Facebook

mardi 6 octobre 2015

La Syrie pourrait être envahie, au cours des prochaines heures ou prochains jours, par des troupes russes: l'offensive terrestre est imminente selon différents médias

Des sources bien informées au Pentagone prétendent que la Russie se prépare à une offensive terrestre contre les combattants de l'opposition syrienne formés par l'Occident dans les villes de Homs et Idlib. Des hélicoptères militaires syriens auraient parachuté des dizaines de milliers de tracts au-dessus de cette zone, les avertissant de sortir maintenant. 

Selon des médias russes, il y aurait bientôt une vaste opération terrestre dans la zone où sont entraînés les troupes du président syrien Bachar al-Assad et ce, avec le soutien militaire aérien de la Russie et éventuellement sur ​​le terrain, impliquant les forces spéciales, les spetsnatz.

Les troupes iraniennes auraient franchi la frontière de l'Irak la semaine dernière pour aider à soutenir le régime d'Assad.

Sources:


2 commentaires:

  1. Ah mais, elle est envahie depuis longtemps déjà par les troupes déclarées ou nom de l'OTAN ! Cela n'émouvait pas tant de monde, c'est curieux.

    RépondreSupprimer
  2. Ça commence à devenir intéressant. Voir la vidéo suivante à partir de 5:10 environ: https://www.youtube.com/watch?v=fLgMsXihtTE

    Donc, selon les "visions" de la synagogue, le machiah est sur le point de se révéler dans les douleurs de l'enfantement. Selon eux, lorsque les navires Russes franchiront le Bosphore, il faut sortir les habits de fête car Machiah arrive. Une belle mise en scène est à prévoir pour qu'un maximum de gens tombent dans le piège et croient qu'il est envoyé de Dieu dans ce simulacre de l'attaque de Gog et Magog. Juda va enfin pouvoir dominer le monde ouvertement et avoir tous les Goyims pour esclaves, avec destruction planifiée de la chrétienté en prime (voir un autre rabbin ici: https://www.youtube.com/watch?v=h2AUYa9dBx8 , noter que la description biblique d'Edom ne correspond pas du tout à l'Occident: un peuple errant, petit, méprisé, entièrement converti au judaïsme et mêlé au peuple Juif sous Jean Hyrcan, etc. C'est un vaste sujet...). Réjouissance talmudique avec chants de joie à la fin du vidéo dans l'attente de la 3e guerre mondiale et de la mort de millions de personnes... Jésus les a bien décrits en disant: Mathieu 23: "27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
    28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité".

    Sauf qu'ils seront déçus: Esaie 26: "17 Pareils à une femme enceinte sur le point d'accoucher, qui se tord et crie à cause de ses douleurs: voilà ce que nous avons été loin de ta présence, Eternel! 18 Nous avons commencé une grossesse, nous avons éprouvé des douleurs et, quand nous accouchons, ce n'est que du vent: nous n'avons pas contribué au salut de la terre et les habitants du monde ne sont pas venus à la vie".

    Le "Machiah" (La bête) viendra sans doute. Mais les réjouissances de la Grande prostituée (Juda) ne seront que de courte durée. Apocalypse 17: 16 "Les dix cornes que tu as vues et la bête détesteront la prostituée; elles la dépouilleront et la mettront à nu, elles mangeront sa chair et la détruiront par le feu".

    Surviendra alors la conversion de ce qui restera des véritables Juifs. Il se tourneront vers le seul vrai Messie, Jésus-Christ, qui est venu bien avant les douleurs de l'accouchement pour fonder son Église: Esaie 66: "7 Avant de se tordre de douleur, elle a accouché; avant de connaître la souffrance, elle a donné naissance à un fils! 8 Qui a déjà entendu pareille nouvelle? Qui a déjà vu quelque chose de semblable? Un pays peut-il naître en un seul jour? Une nation peut-elle naître d'un seul coup?"

    À ce moment-là: Zacharie 12:10 "ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont transpercé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né".

    Surviendra alors le retour du Christ et la résurrection. Romains 11: 15 "En effet, si leur mise à l'écart a entraîné la réconciliation du monde, que produira leur réintégration, sinon le passage de la mort à la vie?"



    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés