Suivez ce blog via Facebook

vendredi 9 octobre 2015

Une journaliste invitée sur les ondes de Fox News, qui a visité Vienne, Salzburg et Berlin, déclare que nous assistons à une invasion de l'Europe!

Elle dit avoir constaté que 80% des migrants sont des hommes âgés entre 18 et 45 ans. Elle témoigne avoir vu très peu de femmes et d'enfants. Monica Crowley a discuté avec des bénévoles de la Croix Rouge et avec des citoyens qui résident tout près des camps de réfugiés et il semble que beaucoup craignent pour leur sécurité. Il est devenu dangereux pour les femmes et les enfants de circuler librement, rapportent des citoyens. Elle dit que plusieurs réfugiés sont entrés avec des armes, principalement des couteaux, et elle insiste pour dire que tout cela n'est pas une crise, mais une invasion.


16 commentaires:

  1. Horrible, dans la ville des Valses, et dans la ville de Mozart !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le grand remplacement tel que l'a conceptualisé l'écrivain Renaud Camus...

    C'est à se demander à qui profitera d'avoir œuvré à la suppression des frontières, des parlements, des monnaies, des armées et bientôt des populations autochtones elles mêmes, des nations européennes ?!

    Qui peut bien nous vouloir tant de mal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui veulent provoquer le chaos en Europe afin de continuer à nous maintenir sous leur domination; domination qui était en train de leur échapper.
      En 1945, ils ne sont pas venus pour nous libérer, mais parce que les vilains russes (toujours aussi vilains aujourd'hui avec cet horrible mangeur d'enfants qu'est V. Poutine) étaient en train d'entrer dangereusement en Europe.

      Supprimer
    2. "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."

      François Mitterrand - Le dernier Mitterrand de Georges-Marc Benamou – 1997 – Editeur : Plon – Omnibus

      Supprimer
  3. Et en plus, je constate autour de moi, que personne ne veut être au courant du genre de réalités exposées sur ce blog. Ils veulent rester "optimistes".... Leur problème n'est pas ce qui se passe, mais ceux qui le leur rapportent - qui en deviennent presque des pestiférés bons à mettre à l'asile....Pathétique . :O(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lucidité a un prix et la plupart des gens ne veulent pas le payer parce que ça déclencherait un état d'angoisse qui ne veulent pas gérer. Je les comprends d'un certain sens parce que le stress et le vertige de la vie quotidienne, où "tout le monde est beau et gentil", amènent déjà son lot de souffrances et de peurs. Certains, un jour, ouvriront les yeux, obligés de faire face à un constat désolant, mais ils choisiront tout de même de continuer à marcher comme des aveugles et des sourds parce que de vendre leur âme au diable leur accordera une impression de paix et une sécurité. Mais quel piège monumental dans lequel ils tomberont tous, piège d'où il sera impossible d'en sortir. Que Dieu veille sur eux et sur nous :0)

      Supprimer
    2. Dieu veille à travers Ses Lois; dont celle de la "réciprocité des effets". Ce que l'homme sème, il le récoltera. Cela nous a déjà été apporté il y a 2000 ans par Jésus.

      Supprimer
  4. Voici ce qui intéresse nos contemporains :

    http://www.20minutes.fr/paris/1701527-20151004-zombies-rues-paris-marche-festive

    ou ceci :

    http://www.lesoir.be/880225/article/actualite/regions/bruxelles/2015-05-17/belgian-pride-80000-personnes-rassemblees-bruxelles-photos-et-video

    Là, oui, on rassemble du monde ! :O/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement l'expression de notre société décadente. Nous sommes vraiment en fin de cycle avant la culbute.

      https://youtu.be/ECn85pgzu9c

      Supprimer
  5. Le plan KALERGI EST l'explication de cette invasion :
    http://ripostelaique.com/europe-des-1922-kalergi-evoquait-le-metissage-obligatoire.html

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement ,si les français auraient garder une once de respect envers ceux qui sont Morts pour notre Patrie ;ils n'auraient peut-être réagis ,dès cette Europe Fédérale s'est mise en route ,On a tout imposé ,On a tout accepté ,la monnaie unique sans mettre tous les Pays en conformité des prix ,des valeurs une escroquerie monumentale ,d'ailleurs que ce soit Chirac ,et d'autres ' pas question on perdraient notre Souve raineté ,notre Indépendance ,mais Ils nous l'ont imposé ,nous avons accepté ,les 35 heures une aberration qui a fait gagner beaucoup de grandes Entreprises ,en limogeant les gros salaires car ils touchaient du fric pour ce passage aux 35 heures ,beaucoup ont perdu le 4de leur salaire ,et nous avons accepté ,les agressions 1990 ,l'embargo inhumain de l'Irak ,puis nous avons accepté que le Qatar achète beaucoup de notre Patrimoine ,paie des sportifs ,Mais quand ces Pays vont car ils ont déjà le monopole sur les Mosquées ,les repas halal ,les salles de prières dans les Entreprises demain dans leur Entreprises sur notre sol ,vous serez obligé de plier à leurs exigences ,vos enfants seront que des essuies pieds ,les 3/4 des migrants ne sont pas ,sont aux bottes de ces Pays avec le consentement de nos élites ,( ont ils le choix ;la possibilité de refuser )))) nous sommes à la merci des plus sectaires ,bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'il faut comprendre aujourd'hui c est que tous ceux qui font un enfant aujourd'hui pose un acte criminel sur cet enfant en le jetant dans la gueule. De la bête immonde

      Supprimer
  7. Le plan de la Russie révélés.

    Cela remonte bien avant la Deuxième Guerre Mondiale (quand les gens auront compris que ce sont les sionistes-bolchéviques, qui ont construit l'URSS, les choses deviendront peut être plus claires afin de "coller les morceaux du puzzle ?)

    Hitler avait compris cela et c'est de cela dont il voulait protéger son peuple et l'Europe tout entière.

    C'est pour cette raison (le plan de prise de contrôle de l'occident par les communistes) que beaucoup de gens disent que c'est le mauvais ennemi qui a été vaincu.

    http://youtu.be/Iiy4dVr7l90

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi ton number?.....

      Supprimer
    2. 18 ça veut dire 1 pour la. Première lettre de l alphabet qui est le A. Comme Adolphe et le 8 pour le H comme hurler
      Honte a toi isabelle de laisser des. Commentaire haineux sur ton site -

      Supprimer
  8. didi18 est un fan d'Adolphe Hitler, il c'est déjà fait bannir ses commentaires sur les moutons enragés, @ Isabelle tu devrais faire pareil.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés