Suivez ce blog via Facebook

samedi 17 octobre 2015

Selon un rapport inavoué et secret des autorités allemandes, près d'un million de réfugiés sont attendus au cours des 3 prochains mois, sans compter que les réfugiés déjà entrés peuvent faire la demande à leur ambassade pour réunifier des membres de leur famille (entre 4 à 8 personnes par réfugié). Selon ce même rapport, ce sont plus de 7 millions de réfugiés qui pourraient élire domicile en Allemagne. Sur 80 millions d'habitants, c'est 10% de la population qui sera constitué de réfugiés.

http://www.shortnews.de/id/1173934/aus-1-5-millionen-werden-bald-7-36-millionen-familiennachzug-der-fluechtlinge

8 commentaires:

  1. Hors sujet: Un jeune-homme de 15 ans qui a vécu une mort clinique raconte le Olam Haba et ce que nous réserve le futur proche (Gog ouMagog)
    http://www.leava.fr/blog/actualite-leava/un-jeune-homme-de-15-ans-qui-a-vecu-une-mort-clinique-raconte-le-olam-haba.php

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un il y a quelques temps de cela, ici, demandait : pourquoi les juifs, réponse en vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=lTlTY1YPoR4

    RépondreSupprimer
  3. Attention ! Ce serait même bcp, bcp, plus que cela !!! Ils seraient 100 millions à attendre de l'autre côté leur départ pour l'Europe ! Et la juive-polonaise Merkel a glissé lors d'un intervention qu'il y en aurait 60 millions qui cont arriver !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mes sources ? Isabelle, c'est sorti de la bouche de la Merkel !!! Il faudrait réécouter ses dernières interventions !

    RépondreSupprimer
  5. Regarde le site web de l'IOM (international organization for migration) http://www.iom.int
    Tout est prévu depuis 2010. Il faut aller fouiller sur le site web de l'ONU ! Cela a été organisé et signé par l'ONU. Payé par les fondations de Soros et Rothschild !! Il n'y a pas de secrets. Ils ne s'en cachent pas. Tu as dû lire le papier de soros que j'aie traduit et qu'un de tes lecteurs a posté il y a quelques temps ici même.

    RépondreSupprimer
  6. les mondialiste veulent detruire les reste de occident en les assimilent et les détruisant de interieure par des masses de musulment anti chretien et pro califat.......................wowww belle avenir pour l' europe.Je divage dironts certain et bien regarder et chercher des chretiens en lybie et irak . Je vous souyaite bonne chance de trouver encore des églice debout ou des gens se promenant avec des croix dans le cou...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés