Suivez ce blog via Facebook

mardi 6 octobre 2015

11 missionnaires chrétiens en Syrie ont été décapités et crucifiés par l'État islamique

Ils ont eu la possibilité de quitter, mais ils ont choisi de rester et de continuer de soutenir la population en détresse. Ils ont été amenés à renier leur foi en Jésus Christ pour épouser l'Islam. Refusant et résistant, les chrétiens ont été battus et des jeunes femmes du groupe ont été violées publiquement. Jamais elles n'ont cessé de prier même pendant le viol. Furieux, les soldats les ont battues et torturées pour ensuite les décapiter. Des villageois qui ont été témoins de ces actes de barbarie ont rapporté que parmi le groupe certains priaient dans le nom de Jésus, d'autres récitaient le Notre Père et d'autres avaient les yeux levés vers le ciel sachant que la délivrance était proche.

Leurs corps décapités ont ensuite été accrochés à des croix.

Tristement, bien tristement, ces chrétiens ne sont ni les premiers ni les derniers à subir ces violentes persécutions. Mais si c'est le prix à payer pour ne pas vendre son âme au diable et pour recevoir la vie éternelle, payons et quittons!

Source:
http://www.breakingchristiannews.com/articles/display_art.html?ID=16792

Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Apocalypse 20:4

3 commentaires:

  1. C'est atroce mais vous avez tout à fait raison. L'enjeu est la vie ou la mort eternelle. La premiere pour ceux qui aiment meme leur ennemies, la deuxieme pour ceux qui haissent farouchement eux-memes et les autres. C'est une chose incroyale l'envie que ces barbares ont d'aller en enfer ou pourront etre "decapités" et "crucifiés" par leur dieu Satan pendant toute l'eternité et avec une cruaté multipliée presque à l'infini.

    RépondreSupprimer
  2. mais où se cache le 'diable' ?

    http://mondeautochtone.blogspot.ca/2013/01/silence-de-lhistoire-sur-lholocauste_14.html

    http://www.les7duquebec.com/7-au-front/clerge-et-pensionnats-autochtones/

    «Le pape exprime des regrets», on peut lire: «À Rome, le pape Benoît XVI a exprimé ses regrets — mais pas ses excuses — pour les sévices subis par des milliers d’enfants autochtones dans les pensionnats dirigés par des prêtres catholiques lors d’une audience privée accordée à une délégation de l’Assemblée des Premières Nations et de la Conférence des évêques catholiques du Canada.»

    RépondreSupprimer
  3. Nous recevons toujours plus que ce que nous pouvons recevoir...
    je me demande ce que ces hommes recevrons...
    Ils ont voler des vies et pris lhonneur de ces femmes...
    cest lune des choses les plus sale a faire... violer quelqun.. et ceux et celles qui regardaient cela... ils ont deconnecter completement. Pauvres humains...
    tellement perdu dans le chaos...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés