Suivez ce blog via Facebook

lundi 5 octobre 2015

Russie : l’OTAN dénonce des violations de l’espace aérien turc

Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a dénoncé lundi 5 octobre les « violations inacceptables de l’espace aérien turc par des avions de combat russes », à la suite de plusieurs incidents entre appareils russes et turcs à la frontière turco-syrienne. 

Les 28 pays de l’Alliance atlantique, réunis en urgence lundi après-midi à Bruxelles, ont aussi exprimé leur « grave préoccupation » concernant les frappes aériennes de la Russie en Syrie, en particulier à Hama, Homs et Idlib, « qui ont fait des victimes civiles et ne visaient pas l’Etat islamique ». « Les Alliés appellent la Fédération de Russie à immédiatement cesser ses attaques contre l’opposition syrienne et les civils », selon ce texte commun.

Source:
http://www.lemonde.fr/international/video/2015/10/05/russie-l-otan-denonce-des-violations-de-l-espace-aerien-turc_4782919_3210.html

4 commentaires:

  1. Les frappes portées par la Russie ont touché 12 cibles appartenant à Daesh dès le début de la campagne aérienne russe. L’Onu avoue s’être trompée en rapportant que les frappes russes tuent des civils, mais cela ne sera pas relayé par les médias aux abois – le mal est fait chez la population désinformée.
    http://fr.sott.net/article/26524-Hysterie-anti-russe-les-victimes-en-Syrie-apparaissent-avant-meme-le-decollage-des-avions-russes

    Obama accuse la Russie de s’en prendre aux « bons terroristes » ... Depuis quand il y a des bons terroristes ... quand ça fait l'affaire des USA ...
    http://www.mondialisation.ca/obama-accuse-la-russie-de-sen-prendre-aux-bons-terroristes/5479471?ct=t%28Groupe_EI_et_Russie10_4_2015%29&mc_cid=78d43024d7&mc_eid=01dda5fac4

    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est intéressant dans la demande des alliés, c'est que les frappe cessent "contre l'opposition syrienne" également... tous dans le même panier : les bons et les méchants !

      C'est vrai que là ça sent méchamment une vilaine guerre plus globale qui s'en vient...

      Mais je suis écoeurée par l'hypocrisie de nos gouvernements, et de celui des USA... sans penser pour autant que la Russie soit toute blanche...

      Certains ont dit que pendant la guerre froide les représentants de la Russie et des Etats-Unis se rencontraient en lieu secret (par ex. aux Skull and Bones) et décidaient ensemble, en riant bien de la façade de guerre froide qu'ils avaient réussi à instaurer pour cacher leur entente.

      Ceux qui se rencontraient étaient ceux qui étaient à même de vraiment tirer les ficelles de ce jeu... les élites quoi. Ceux qui décident en se sentant "au-dessus" des gouvernements dans lesquels ils opèrent, et sans tenir compte des mandats qui leur ont été assignés par ceux qui les ont élus, par les populations qu'ils représentent, et surtout par les promesses électorales qu'ils ont faites.

      Mais de la même façon qu'ils nous ont menti, le diable qu'ils honorent en secret, leur MENT : ils iront en enfer avec lui et seront entourés de quantités de vers et autres sales bestioles et vermine hyper effrayantes, de saleté, de tortures de toutes sortes, de tortures qui n'en finissent pas.. pour l'éternité.

      Il parait que Georges Soros lit le site de Jane Burgermeister... j'espère que bon nombre de ceux des élites liront ce commentaire que je fais ici, et réfléchiront... car ils sont tellement préservés dans leurs hotels 5 étoiles et tout le luxe qui les entourent, la seule chose où ils se différencient de nous, pour la plupart, est leur goût pour la vermine de l'âme : le péché, les péchés de toute sorte, notamment les péchés sexuels, le goût de faire souffrir des enfants innocents, de les abuser sexuellement et de les torturer ce faisant, et d'en jouir... bref, tout ce qui représente pour nous l'enfer sur cette terre... et ils le font subir à des innoncents sans état d'âme... ils paieront trop cher pour cela... et ne le savent pas encore...

      En plus, le Christ Jésus revient bientôt, et tous leurs méfaits seront stoppés d'ici là... leur règne actuel est voué à une fin prochaine, ils travaillent à obtenir l'immortalité, et tout ce qu'ils auront c'est l'éternité des châtiments en enfer. Oui ils seront éternels, mais dans la souffrance qui n'a pas de fin.

      Dieu seul est DIEU, et Dieu est plus GRAND que le diable, qui est Lucifer devenu Satan après avoir trahi Dieu qui l'avait créé magnifique.

      D'ailleurs quand ils honorent Satan sous le vocable de BAPHOMET, avec une horrible tête de bouc, je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent de beau... mais ils sont déjà tellement pervertis qu'ils aiment ce qui est LAID et qui porte à faire le MAL. Ils n'imaginent pas à quel point la LAIDEUR est réelle chez Satan, et combien le mensonge est la seule vérité chez Satan, et combien Satan désire ardemment leur perte, et à travers eux la perte de nous tous.

      Car ils sont la main droite du diable, de Satan ou Lucifer, qui n'a plus que le nom qui indique qu'il ÉTAIT porteur de lumière, mais il ne l'est plus... il est seulement porteur d'illusion de lumière, de fausse lumière... de MENSONGE.

      J'aimerais que ces gens s'en aperçoivent, car ils font souffrir Dieu qui les a créés pour un projet de vie tout autre, tourné vers le BIEN. lls font souffrir quantité de personnes, et si la souffrance des autres entraient quelques secondes en eux, ils en mourraient d'effroi... ne pouvant la supporter.

      Oui, leur âme est noire comme la souffrance sans nombre qu'ils causent à d'autres, et ils se comportent comme des démons... s'ils continuent ainsi, ils finiront en enfer, avec les vrais démons qui sont des anges déchus... pour l'éternité.

      Supprimer
    2. Aux sujet des gentils terroristes. Ca vient de sortir

      http://lesakerfrancophone.net/les-elucubrations-de-la-cia/

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés