Suivez ce blog via Facebook

dimanche 11 octobre 2015

Les pilotes de l'Armée de l'Air britannique (RAF) ont reçu le feu vert pour abattre des avions militaires russes lors de missions de vol au-dessus de la Syrie et de l'Irak si ils se sentent menaçés

Alors que les relations entre l'Occident et la Russie se détériorent de façon constante, le Royaume-Uni et la Russie sont à un pas de plus d'être en guerre.


Les pilotes de la RAF ont été chargés d'éviter tout contact avec des avions russes dans l'exercice de missions prévues dans l'opération Shader, nom de code de la RAF pour combattre l'État islamique en Irak et la Syrie. Leurs avions ont été armés de missiles air-air et les pilotes ont reçu le feu vert pour se défendre si ils sont menacés par des pilotes russes.

Lire la suite:

2 commentaires:

  1. Les anglais, serviteurs des usa également, sont finalement à l'image de leurs maitres ; s'ils n'attaquent pas, ils ne cherchent qu'à se défendre !

    Concrètement, cela revient au même.

    Et si la décision d'abattre un avion russe est laissée à la libre appréciation des pilotes anglais, j'imagine qu'ils s'en donneront à cœur joie.

    Du coup, nous n'aurons peut être pas à craindre l'arrivée du printemps telle que Van Rensburg l'a prophétisée.

    Car désormais l'indicible peut survenir bien avant !

    RépondreSupprimer
  2. Depuis de nombreux siècles, les guerres et le chaos mondiale ont été crées par les anglo-saxons et les juifs ( sionistes ) pour diviser, affaiblir et dominer le monde. Un jour, la vérité sera dévoilé au monde entier, c'est alors qu'ils seront rejetés et haïs de tous, la langue anglaise en tant que langue 1ère disparaitra.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés