Suivez ce blog via Facebook

vendredi 9 octobre 2015

Une nouvelle étude menée par des scientifiques canadiens montre que plus les enfants sont vaccinés avec des niveaux toxiques d'aluminium (adjuvant) et plus ils risquent de développer des troubles neurologiques et l'autisme

Les chercheurs ont comparé le nombre de vaccins recommandés par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) au cours de la période de 1991 à 2008 et les changements dans les taux d'autisme au cours de la même période. Ils ont écrit:

"Les ensembles de données, représentées graphiquement les unes contre les autres, montrent une corrélation marquée et statistiquement hautement significative entre les vaccins avec de l'aluminium et les changements dans les taux d'autisme. D'autres données ont montré qu'il existe une corrélation significative entre les quantités d'aluminium données aux enfants d'âge préscolaire et les taux actuels d'autisme dans sept pays occidentaux. Les pays avec le plus haut niveau d'aluminium dans les vaccins, avec adjuvant, avaient les taux les plus élevés d'autisme."

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés