vendredi 23 octobre 2015

Alex Jones s'est présenté dans les bureaux de Google, lors d'un événement, pour dénoncer l'intrusion de la compagnie dans nos vies privées, soit par l'activation de nos webcam, du micro intégré dans les ordinateurs et par l'archivage de toutes nos recherches et liens visités

* Son audace et son arrogance sont amusants. Toutefois, je remarque qu'il s'adresse à son auditoire en la qualifiant de "vous êtes la résistance". Je n'écoute pas ponctuellement les vidéos de Jones, mais j'ai lu et vu beaucoup de son travail au cours des derniers 15 ans et c'est la première fois que je l'entends répéter: "si vous écoutez cette transmission, vous êtes la résistance"!

Je ne peux nier le fait qu'Alex Jones a fait un sacré boulot de journalisme "underground" et qu'il a réussi à se monter un empire médiatique qui n'est pas ignoré par les médias de masse. Toutefois, et c'est ce que je dis depuis plusieurs années, Jones pourrait très bien être l'instrument de ceux qu'ils dénoncent, soit celui qui connecte les "résistants", qui alimente la résistance et qui facilite drôlement le travail des agences de renseignement et des compagnies-espion comme Google!!!


18 commentaires:

  1. En cela, la censure de la vidéo qu'il a faite avec David Duke... est symptomatique...
    des faits sont très troubles : j'ai vu la vidéo sur son "intromission" dans le Bohemian Grove...son explication de comment il a fait ne tient pas debout...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Alex Jones a été marié avec Kelly Rebecca Nichols jusqu'à son divorce
    Au mois de septembre 2015. Elle fait partie du peuple élu avec cette indice pas besoin
    De creuser très creux pour savoir pour qui travaille m.Jones
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Alain Tremblay
      J'avoue que vos propos sont d'une telle bassesse qu'ils ne valent même pas la peine d'être commentés.
      Par contre pourquoi vous n'allez jamais chercher du côté de l'islam, qui est une religion "politique"? Et qui permet toutes sortes de tueries et autres massacres au nom de Dieu. Là par contre y a personne pour dénoncer cette doctrine fasciste qui est en train de détruire le monde entier...
      Vous devriez continuer à dormir comme vous le faites, sans pour autant attirer les autres dans vos mensonges et votre haine du "peuple élu" comme vous dites.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Je pense que maniek07 n'a pas bien compris ce qu'il se passe.
      Les Musulmans, comme les Juifs comme les Chrétiens, se sont fait manipuler par des "choses" en haut de l'échelle (ou devrais je dire en bas de l'échelle finalement...) qui ont pillés la richesse des juifs, tenu les musulmans dans la haine et ont fait des chrétiens des boeufs....
      Tout ceci afin de diviser et contenir, manipuler les populations, jusqu'à ce qu'ils détruisent tout cela pour nous mettre au pas avec un nouvel? ordre mondial.
      Alors cherchez vos vrais ennemis....

      Supprimer
    3. Bla Bla Bla, l'islam l'islam l'islam vous n'avez que ce mot-là à la bouche.
      Qui détient l'armée la plus puissante du monde, qui détient les plus grosses banques du monde, qui détient la gouvernance mondiale, qui veut mettre en place le nouvel ordre mondial, c'est tout sauf les musulmans, un jour vous comprendrez que l'islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial.
      D'ou la cabale lancé contre les pays arabes depuis la chute de l'Union soviétique.

      Mais pour cela il faut retirer son cerveau formater par l'élite, mais je ne me fais pas de souci pour vous vous êtes le modèle type du mouton soumis au nouvel ordre mondial.

      Supprimer
    4. le seul rempart contre l'islam : accepter Yeshoua comme seul et unique Dieu sauveur... l'islam n'est qu'une religion diabolique haineuse et particulierement violente je ne cesse de répéter que Dieu créateur de toutes choses est Dieu d'amour mais qui doit exercer sa justice car il ne peut se renier et que chacun est libre de le suivre ou pas

      Supprimer
    5. @Anonyme

      Je comprends très bien ce qui se passe, exactement la même chose qu'avant la seconde guerre mondiale, avec l'antisémitisme qui monte qui monte...
      Si vous vous n'êtes pas capable de voir ça alors je vous retourne le compliment concernant ma compréhension des choses.
      Et contrairement à ce que vous pensez je ne cherche d'ennemi en personne, même si je sais très bien que je dois en avoir une flopée.
      Par contre mêmes si certains sont mes ennemis je les aime aussi. Et pour finir, les musulmans ne sont pas mes ennemis par contre j'ai l'islam en horreur et ça c'est vrai. Contrairement aux antisémites qui ont un peuple en horreur.
      Mes amitiés

      Supprimer
    6. @niagara delyon

      Franchement, vous y croyez aux absurdités que vous racontez?
      Qui détient l'armée la puissante du monde? Sûrement pas Israël, même si elle fait partie des meilleures.
      Posez-vous plutôt la question pourquoi ils ont une telle armée.
      Par contre que l'Iran aie la bombe nucléaire ça ne choque personne?!
      Le fait qu'Israël est attaqué de toutes parts, voilà la raison pourquoi ils sont si équipés.
      Vous seriez le représentant d'un pays et votre population se ferai attaquer, vous ne réagiriez pas? Je crois que n'importe quel président ou premier ministre en ferai de même.
      Et ne croyez pas que je considère les juifs sans tâches, par contre je citerai une phrase que Jésus a dit quand une femme adultère devait se faire lapider: "Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre."
      Ces gens que vous citez plus haut (banquiers etc) ne sont pas des vrais juifs car les vrais juifs sont tous retournés en Israël.
      Et puis l'islam est tout sauf un rempart contre le NOM, c'est plutôt ce qui va embraser le monde, et je sais ce que je dis.

      Donc pour finir mon cerveau va bien, il est hermétique aux mensonges, aussi bien ceux dans les médias que ceux sur internet. Par contre vous vous devriez continuer à rechercher La vérité, car pour l'instant vous en êtes loin.
      Mes amitiés

      Supprimer
    7. @ niagara delyon, C'est pas toi le malade mental qui se croit être le messie et qui nous a écrit un pavé il y a quelques semaines ? MDR !!!

      Supprimer
    8. Merci le malade mental confirme tout ce qu'il a déjà écrit.
      Moi je ne viens pas en anonyme, tu n'a eu que des morceaux du puzzle. Mais un jour tu repenseras à tout ce que j'ai déjà écrit et ce jour-là, tout sera plus clair pour toi.
      Et comme je l'ai déjà écrit, que tu me croies ou que tu me crois pas ça ne change pas ma vie.

      Supprimer
  3. Voici une video qui semble appuyer ce que vous dites concernant M.Jones d'être peut être l'instrument de ceux qu'ils dénoncent.. malheureusement c'est en anglais.. http://www.disclose.tv/forum/david-duke-detroys-israel-zionisn-on-the-alex-jones-show-t106664.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vidéo je l'ai traduite, elle est ici : https://m.youtube.com/channel/UCuqOMP0WCmxjzK9HmLrtJpA

      Cliqué sur CC pour activer les sous-titres s'ils n'apparaissent pas automatiquement.

      Supprimer
  4. @ alex jones ( sans majuscule ) est un vendu.

    RépondreSupprimer
  5. Mamiek07, Ce que j'ai écris n'est pas une opinion mais un fait facile à vérifier.Je vois rien de bas dans ce fait. Je n'ai jamais écris que le peuple élu est la source cachée de nos maux depuis des siècles.

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Aucun rapport avec l'article, juste une infos. pour toi Isabelle!
    Ceci me fais rappelé; soleil vert SB: http://www.journaldequebec.com/2015/10/25/de-ladn-humain-trouve-dans-des-hot-dogs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de publier. C'est franchement répugnant que nous soyons rendus là en tant qu'humanité. Le "grand ménage" est dû!!!

      Supprimer
  7. Pourquoi isabelle tu nas pas mis mon commentaire que jai ecris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de quel commentaire il s'agit? Je n'ai pourtant pas supprimé de commentaires???

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés