Suivez ce blog via Facebook

vendredi 23 octobre 2015

Je me questionne: une carte radar semble annoncer que l'ouragan Patricia pourrait n'être que le prélude à des ouragans bien pires au cours des prochaines heures dans le Pacifique et l'Atlantique

Je ne m'y connais pas vraiment en lecture de carte radar, mais il y a, à mes yeux, une évidence de formations météorologiques extrêmes qui se dessinent vers le 25 octobre. Ouvrez le lien et déplacez le curseur en date du 25 octobre. 

Je remarque qu'un tourbillon s'approche de la zone mexicaine en date du 24-25 octobre, exactement à l'emplacement visé par l'ouragan Patricia. Ce que je n'arrive pas à m'expliquer c'est qu'à l'heure actuelle, la zone ciblée par Patricia sur la carte radar n'est colorée que par une brume de vent. Le tourbillon, qui pourrait représenter l'ouragan, ne touche la terre mexicaine que demain vers minuit. 

Ce qui me parait encore plus étrange, et surtout encore plus inquiétant, ce sont les 2 formations qui arrivent dans le Pacifique et celle dans l'Atlantique. Elles font paraître le tourbillon en approche du Mexique comme une "toute petite perturbation".  Changez le paramètre de vent à pression (menu en bas à droite) et observez ce qui passe...

Est-ce que vous voyez ce que je vois???


11 commentaires:

  1. Salut!
    HAARP est une technologie connue, mais ils ont mieux...ou pire... à suivre!
    SB

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas le problème. Explique nous. Par contre si tu changes pour "neige": alors là c'est le "jour d'après" dans une dizaine de jours pour le Québec!... :(
    Il ne faut pas oublier que les modèles mathématiques sont très bons pour expliquer le passé... Dès qu'il s'agit d'expliquer le futur, ils ont tendance à diverger!... Car le "temps" étant une des variables explicatives n'a jamais été expérimenté, du moins de façon officielle... :)

    RépondreSupprimer
  3. Le 25 octobre, un événement assez désastreux pourrait arriver donc, je repense à l'une des dernières analyses de Ben J :

    REGARD SUR LA DATE DU 25/10.
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Comme vous le savez, le 25/10 résulte de la mystérieuse équation des deux vols Malaysia Airlines disparu/abattu en 2014, deux vols au logo Phoenix/33/Trident ayant déjà largement démontré la nature mystique de leur orchestration. D'autres éléments font de ce 25/10, et en particulier celui de 2015, un point de recoupement symbolique, récapitulatif et nouvelles données concernant cette date mystère:

    1) Premières observations :

    - Le 25/10 s'obtient en ajoutant les dates des deux vols Malaysia Airlines, soit 8/3 + 17/7 = 25/10.


    - Le second vol de Malaysia Airlines a fait 298 morts, le 298 ème jour de l'année c'est le 25/10.
    Ce second vol du 17/7 est à 144000 minutes d'un 25/10, lui même à 144000 minutes du 33 ème jour de l'année suivante.

    - Par rapport au milieu de l'année, le 25/10 c'est la date symétrique au 8/3, la disparition du premier vol.
    Entre ces deux dates il y a exactement 33 semaines, soit 17 jours et 7 mois, la paire magique récurrente du 17 et du 7 formant la date du 17/7, crash du second vol.

    A ce propos le 25/10 en 2015 est à "177 jours" de l'anniversaire des 239 ans des Illuminati de Bavière, 239 comme les 239 personnes disparues du premier vol.

    Les chiffres qui composent 25/10 forment l'année 2015, "l'année du 239". En réduction kabbalistique 2510 c'est 251, le 2*3*9 ème nombre premier.

    Le 25/10 en 2014 est à 333 jours du marqueur 23/9 (239) en 2015. Le 23/9 2015 et le 25/10 2015 couvrent une période de 33 jours.

    Si le 25/10 s'obtient en ajoutant les dates des deux vols, et bien cette fois lorsqu'on soustrait les deux dates, on obtient la date symétrique au 23/9 par rapport au milieu de l'année !

    2) Un point maintenant sur "la récurrence du nombre 38/83" démontrée dans le précédent article et dont Malaysia Airlines fait partie.
    Le premier vol Malaysia Airlines (Phoenix) a disparu un 8/3 ou 3/8 (us), sa date miroir c'est le 3/8 ou 8/3 (us) soit le jour où la comète Bennu/Osiris/Phoenix croisait l'orbite de la Terre. Souvenez-vous ce 3/8 ou 8/3 (us) tombait 38 jours après l'attentat en Tunisie (38 morts) et la décapitation en Isère (département 38) qui avaient eu lieu un 177 ème jour ; et bien ce 3/8 ou 8/3 (us) est à 83 jours du 25/10.

    3) Comme on l'a vu dans l'article concerné, de part son logo, sa trajectoire et ses nombres, la disparition du vol Malaysia Airlines entre dans le cadre symbolique qui préfigure "L''avènement du Phoenix". Il est alors intéressant de remarquer que :

    - Le 25/10 c'est l'anniversaire de Katy Perry, la maitresse du Super Bowl 2015

    suite : http://decodageetperspective.blogspot.fr/2015/09/recherche-et-suivi-dactualite.html#comment-form

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais fragmenter mon message en deux ... non tiens en trois parties! Il porte sur le visionnement de deux vidéos réalisées par des scientifiques.

      PARTIE I
      Un mega tsunami se prépare en Atlantique
      ---------------------------------------------
      Descriptif
      La Cumbre Vieja est un volcan sur l’Ile de la Palma aux Canaries ; depuis 1947 une faille est apparue sur sa partie ouest et qui dans un avenir plus ou moins proche fera se précipiter un pan de 500 km cube de roche dans l’Océan Atlantique. Des scientifiques reconnus ont anticipé un scénario catastrophe, et néanmoins réaliste, qui pourrait avoir lieu très prochainement. Ils ont ainsi imaginé une grande vague d’un kilomètre de hauteur qui se déplacerait à la vitesse d’un avion de chasse au milieu de l’Atlantique. Cette vague destructrice serait le résultat d’un effondrement d’une partie de l’île de Majorque qui déclencherait ainsi un tsunami géant. Les vagues qui en résulteraient s’amplifieraient en Europe et traverseraient l’océan Atlantique pour rayer de la carte les Caraïbes et la côte est des États-Unis. L’utilisation de la science de pointe permet de présenter un compte-rendu précis de ce qui pourrait arriver. Voici un documentaire fiction assez bien réalisé nous laissant voir le scénario le plus positif. Il va s’effondrer, ce n’est pas la question, la question est « quand » ?
      ------------------------------------------------

      Partie 1 de 2 ( 44 min 16 s)

      https://www.dailymotion.com/video/x2170xz_mega-tsunami-en-atlantique-et-si-c-etait-possible-partie-1-de-2_tech

      ----------------------------------------------------------------------------

      Partie 2 de 2 (42 min 29 s)

      https://www.dailymotion.com/video/x2171ku_mega-tsunami-en-atlantique-et-si-c-etait-possible-partie-2-de-2_tech

      ----------------------------------------------------------------------

      Hier soir, j'ai visionné ces deux vidéos. Plus je regardais le drame fictif se dérouler ( le jeu des acteurs, les images, le tout entrecoupé des interventions des experts), j'ai ressenti comme un malaise et trouver obscène le fait que l'on insiste en fait sur les émotions des gens surtout leur peur par le biais des acteurs... On est pas con, on est capable d'anticiper d'imaginer l'impact d'une telle catastrophe sans qu'on nous en mette plein la vue en 2e partie à 35 min 46 s avec des précisions que nous donne l'expert de Kenyon Intl, spécialiste de catastrophes entraînent la perte de vies humaines.

      ...suite

      Supprimer
    2. PARTIE II

      J'ai donc eu cette impression de 'déjà vu', comme si c'était une reconstruction des événements Sandy Hook et ce que je voyais était tout simplement le scénario potentiel d'un false flag de proportion 'biblique' si je puis m'exprimer ainsi.

      Des séquences ou combinaisons de chiffres apparaissent dans ces vidéo. Certaines m'allument plus que d'autres, malheureusement ma connaissance des nombres est limitée et si l'un de vous peut partager ses connaissances et nous fournir une interprétation ce serait bien.

      Ces chiffres indiquent la durée écoulée depuis le glissement de terrain et sa course à travers l'Atlantique. Dans la première partie, à 36 min, 35 s (selon mon ordinateur)le chrono débute à 00:27:45 (9/9). Le 9 deux fois... finalité - changement on laisse la place à quelque chose de neuf/nouveau... Ça commence bien...

      parenthèse ouverte -------------------------

      Ai-je trop visionné les productions de MrCati ? Elles décortiquent certains événements, des illuminatis, d'intelligence artificielle, de super ordinateur, des false flags, du temps manipulé. Il faut rester circonspect, MrCati semble porté parfois à trouver des nombres qui avèrent ses hypothèses. C'est un regard état-unien sur des événements se déroulant la plupart du temps aux États-Unis, mais pas toujours. Reste que sa démarche est fort instructive c'est mon opinion. Ce monsieur auparavant simple soldat était souvent consulté lors de convocations par des hauts gradés de niveau 'secret' le plus élevé pour donner son point de vue sur des situations, des photos, etc. C'est cette 'sensibilité déductive' qu'il partage dorénavant publiquement :

      www.https://www.youtube.com/user/MrCati/videos

      dont mmmmm un dernier que je n'ai pas encore visionné ... astéroide et Jeb Bush (le choix de nos maîtres invisibles?)

      https://www.youtube.com/watch?v=iWyT_VdEoMU

      ------------------------- parenthèse fermée

      Supprimer
    3. Donc selon toi Nibourou arrive le 25/10 ?

      Supprimer
    4. PARTIE III
      Excusez le délai à poster ! (Isabelle tout semble être revenu ok)

      D'autres chiffres se sont glissés dans le scénario, dont un qui m'a fait sursauter et en fait la raison de ma trop longue intervention que vous voudrez bien me pardonner.

      Ce matin, je prends connaissance de votre commentaire Thibault, plus précisément l'article 2 de REGARD SUR LA DATE DU 25/10 et voilà que revient ce chiffre 38. Le retour du phénix. Mmmmmmm, est ce que nous annonçait le 00:27:45 du début dans la première partie.

      C'est étrange parce que c'est exactement ce 38 là qui m'a fait sourcillé hier soir . À partir de 37 min 26 s, l'aspect de l'économie est abordée. Écoutez bien l'expert en bleu.

      Puis, à 37 min 36... faites attention... dans le coin gauche en bas les chiffres en rouge 68.68 défilent rapidement. Ils ne sont visibles que le temps d'un battement de paupière pour ainsi dire.

      Ce chiffre en rouge est suivi de 30.38 en VERT à 37 min 46. 30.38 = 3.11. Et en vert... Est-ce un go ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Nage-t-on, en plein conditionnement dans le cadre d'élaboration de prédictions ou de programmes prévisibles - ma propre définition pour predictive programming - avant une attaque sous faux drapeau ou en plein délire ?

      Corpus

      Supprimer
    5. à Anonyme25 octobre 2015 14:53
      'Donc selon toi Nibourou arrive le 25/10 ?'

      Ma réponse si j'aurais vu votre message ce jour là aurait été 'je ne sais vraiment pas'. Pourrons-nous avoir l'apercevoir en décembre 2015 ? Pas à l'oeil nu, à mon avis ( pour ce que cela vaut).
      Or, je crois que les perturbations climatiques de plus en plus violentes et fréquentes et les comportements humains également de plus en plus irrationnels/fous/extrêmes signalent l'approche d'un corps planétaire qui affecte tout électromagnétiquement, dont le soleil. Un corps planétaire qui pousse devant lui bien des débris, dont des astéroïdes.
      Corpus

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Les météorologistes ont déclaré que Patricia s'est développé à une vitesse et à une intensité encore jamais vues dans le Pacifique et quelques minutes avant le passage de l'ouragan de catégorie 5, la catastrophe appréhendée ne cause à peu près aucun dommages. Jim Jones est aussi intense qu'un ouragan dans ses prises de position, mais je ne serais pas si étonnée que les débiles de la gouvernance mondiale et son ministère de l'imposture climatique créent de fausses situations d'urgence pour appuyer les faussetés du réchauffement et les manigances entourant l'agenda 21.

      Supprimer
  5. Voici un extrait, et ci-dessous le message en entier, qui explique le sens de ces nouvelles fortes tempêtes, jamais vues auparavant dans leur intensité et durée, et fréquence...

    "Quand l’homme se dégradera lui-même à des niveaux aussi bas et qu’il ne respectera plus la vie, le corps humain, ses frères et sœurs ou les Lois de Dieu, de puissantes tempêtes se soulèveront, en grand nombre, pendant des semaines. Le mugissement de ces tempêtes se fera ressentir dans beaucoup de nations. Si vous en êtes témoins, sachez que la colère de Dieu est descendue et que l’homme est pénalisé en raison des grands blasphèmes qu’il a commis contre son Créateur."


    Mère du Salut : Dieu a créé un ordre naturel pour l’humanité (message donné à Maria de la Divine Miséricorde en Irlande)

    Vendredi 5 décembre 2014 à 21h50

    Mes chers enfants, Dieu a créé l’univers dans toute sa perfection. Comme cela vient de Dieu, tout a un ordre naturel et précis selon la Sainte Volonté de Dieu.
    Les lois de l’homme et les lois de la nature ont été créées par Celui Qui est au-dessus de toutes choses. C’est pourquoi toutes les choses qui sont doivent rester comme elles sont. Dieu a créé un ordre naturel pour l’humanité, un endroit où vivre, de la nourriture à manger et le Don du libre-arbitre. Tout ce qui est naturel vient de Dieu. Dieu a créé cet ordre afin que l’homme puisse survivre. Quand l’homme intervient dans l’ordre naturel de l’univers : la nourriture que vous mangez, l’eau que vous buvez et la reproduction naturelle de la race humaine, alors il appartient à Dieu d’exercer toute vengeance.
    Il y a tant de gens qui ont essayé de changer l’ordre du monde, créé par Dieu pour la race humaine. Ils souffriront pour cela parce que Dieu abandonnera ceux qui ont échangé la Vérité de sa Création contre de faux substituts. Si l’homme continue de servir ses propres intérêts égoïstes, alors Dieu le laissera se dégrader lui-même en lui permettant d’échanger tout ce qui est naturel contre tout ce qui n’est pas naturel.
    C’est à cause de l’influence de Satan que l’homme a changé les Lois de Dieu, et cela va conduire à la destruction. Tout ce qui vient de Dieu n’est pas considéré suffisamment bon, et l’homme va essayer de changer les règles de la nature pour assouvir ses désirs malsains. Il ira jusqu’à tenter de nier la création de l’univers en faisant de fausses déclarations quant à son origine. Tout a commencé avec Dieu et tout finira avec Dieu. Toutes les bonnes choses finiront à cause de l'homme qui s’élève pour défier Dieu. Une fois que les Lois de la Création auront été falsifiées, un grand châtiment sera observé sur terre. Bien que Dieu soit patient, Il ne permettra jamais à l’homme de Lui dicter comment diriger Son Royaume.
    Quand l’homme se dégradera lui-même à des niveaux aussi bas et qu’il ne respectera plus la vie, le corps humain, ses frères et sœurs ou les Lois de Dieu, de puissantes tempêtes se soulèveront, en grand nombre, pendant des semaines. Le mugissement de ces tempêtes se fera ressentir dans beaucoup de nations. Si vous en êtes témoins, sachez que la colère de Dieu est descendue et que l’homme est pénalisé en raison des grands blasphèmes qu’il a commis contre son Créateur.
    Votre Mère Mère du Salut

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés