Suivez ce blog via Facebook

jeudi 1 octobre 2015

John McCain, en réponse aux frappes aériennes de la Russie en Syrie, déclare sur Fox News et lors d'un discours: "Poutine est bien mieux de rester en dehors de notre chemin"!



Lors de son discours au Sénat, McCain a questionné les véritables intentions de Poutine et a dénoncé son soutien au gouvernement Assad, accusant ce dernier d'avoir assassiné plus de 200 000 personnes dans son propre pays. En réaction aux frappes aériennes russes, le sénateur ajoute: "ce que nous devons dire à Vladimir Poutine c'est que nous pouvons voler partout où nous le voulons, comme toi tu le fais, quand et comment nous le voulons, et tu es mieux de rester en dehors de notre chemin. "

Cette réplique de McCain est une réponse à la menace dite par un général russe à un diplomate américain: "Nous lançons des frappes aériennes en Syrie dans une heure. Restez en dehors de notre chemin"!


4 commentaires:

  1. Ce n'est que du theatre, car ceux qui tirent les ficelles de l'histoire depuis des millenaires et notamment de la prochaine tragedie mondiale sont presque totalement inconnus et insoupconnables. L'unique facon pour au moins limiter leur folie lucide, aveugle et meurtriere est la priere (surtout le Rosaire) et le jeune. En dehors de ça on est tous foutus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah dans ces cas continuer à prier avec votre rosaire en vous adressant à la vierge Marie, et on verra comment vous finirez.
      Apparement vous ne connaissez rien à la Bible pour sortir ce genre d'inepties, ou alors vous vous fiez aux écritures de l'église catholique romaine et toute sa mafia du Vatican.
      Que Dieu vous bénisse

      Supprimer
  2. Mc Cain, l'homme qui a perdu son froc...........

    RépondreSupprimer
  3. Quand. Tu. Veut. Montrer. Que. Tu. Est. Le. Plus. Fort. C'est. La. Que. L'on. Voit. Ta. Faiblesse.Ferme. la. Mc cain. Gros. Gâteau. Gonfler et. Plein d'air n'ose abonde

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés