Suivez ce blog via Facebook

jeudi 1 octobre 2015

Un Tweet d'Obama juste avant la tuerie en Orégon: "Les ORGANISATEURS à travers le pays travaillent à prévenir la violence avec les armes, État par État"....Les "organisateurs", OUPS!


https://twitter.com/BarackObama

9 commentaires:

  1. La facon que tu a écrit ton titre ... donne l'impression qu'il le faut au moyen d'arme alors que le twit dit clairement que "Les organisateur à travers le pays travaille à prevenir la violence fait à l'aide des arme à feu." Ton sujet porte à une mauvaise interprétation.

    Merci Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je soulève et sous-entends c'est que les tueries aux États-Unis sont le motif politique pour retirer le droit de porter et d'utiliser des armes à feu. Plusieurs d'entre elles ont été assurément commanditées par le lobby anti-armes à feu (dont l'objectif est de désarmer le peuple américain), les preuves sont faites.

      Le Tweet d'Obama, envoyé quelques minutes avant la tuerie en Orégon, sous-entend que les organisateurs du lobby anti-armes travaillent à créer des situations ou mises en scène qui obligeront les politiques à retirer le droit de porter et d'utiliser des armes à feu.

      Ils doivent désarmer le peuple, c'est un impératif pour la gouvernance totalitaire...

      Supprimer
  2. On a connu cela en Belgique et en France, c'est après un attentat que toutes les armes ont été confisquées. Il n'y a plus qu'une tranche d'individus qui est armée et avec des kalashs svp. Le peuple lui il lui reste des battes de base ball. C'est plus facile à mater lors d'émeutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. willy , peux tu en dire plus ... car je ne me rappelle pas du tout de cet attentat
      ni de ces lois qui ont été votées en France et en Belgique , pour désarmer les gens .
      Merci :-)

      Supprimer
    2. Cela fut réalisé en 2 étapes suite aux attentats d'Anvers et de Liège. Pour les détails relatifs aux lois, taper sur Google "loi Onkelinx armes"
      Pour la France, je ne me souviens pas.
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Une autre attaque sous faux drapeau. On réalise que ce qui importe à l'ombre est de semer le chaos (action - réaction - solution)... on peut presque entendre les bruits de bottes. Je me demande si cela a été accompli en tant que sacrifice rituel, en guise d'accomplissement (suite à la visite de Bergoglio, la lune de sang.), la IIIe Guerre mondiale déjà bien enclenchée. C'est un signal ou LE signal comme le remarque Anonyme (07:11) ?
    Aujourd'hui, 2 octobre, fête des Anges Gardiens
    Hauts les coeurs
    Corpus

    RépondreSupprimer
  4. Obama"squé" oh hé oh hé !!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés