Suivez ce blog via Facebook

mercredi 21 octobre 2015

Justin Trudeau, nouveau Premier Ministre du Canada, réclame l'accueil d'au moins 25 000 réfugiés syriens

* Si le Canada suit l'exemple de l'Allemagne, à ces 25 000 réfugiés syriens s'ajouteront les membres de leur famille. Justin Trudeau souhaite que ces dizaines de milliers de réfugiés entrent au Canada d'ici janvier 2016 (entendu dans les médias de ce matin).

9 commentaires:

  1. 1 -
    Ne pleurez pas Canadiens, on vous laisse les miettes... le gros est pour l'Europe : quelqu'un avait entendu la chancelière allemande annoncer que l'Allemagne attendait pour l'année 2015 environ 700'000 réfugiés, mais après qu'elle ait pris l'initiative - sans consulter les membres de son parti ni surtout ceux des autres partis, et sans respecter les quotas pourtant fixés par loi pour l'Union Européenne - initiative d'inviter à l'étranger les réfugiés à venir en Allemagne, leur promettant qu'elle leur ouvrait toutes grandes les frontières du pays, en quelques semaines ce sont environ 300'000 à 400'000 réfugiés qui sont arrivés, en pagaille, les services sociaux sont déjà débordés, les travailleurs sociaux et bénévoles sont épuisés, la nourriture manque, quand elle n'est pas refusée car ne leur plaisant pas (ils aiment autre chose...) et les places pour les accueillir sont déjà pleines, les gens doivent ainsi dormir dans les parcs, et partout où ils trouvent, et les maisons individuelles non occupées sont du jour au lendemain réquisitionnée par le gouvernement pour accueillir ces réfugiés. S'ils les salissent et souillent comme ils l'ont fait dans les différentes aires où ils sont passés ou on stationné, on ne compte plus les dégats...

    Georges Soros pousse l'Allemagne à s'endetter sur la base de son excellent triple AAA du Standard and Poor's, pour venir en aide à cette masse de réfugiés, et ils ont déjà dû séparer les chrétiens des musulmans, qui sont dans leur majorité très aggressifs envers les chrétiens, une famille de Mossoul a choisi de repartir d'où elle venait, après que le fils de 10 ans se soit fait à répétition menacer par des musulmans réfugiés dans le même camp en Allemagne : "nous allons te tuer (parce que tu es chrétien) et nous boirons ton sang"... le père de famille a eu peur qu'ils ne finissent par passer à l'acte...

    De nombreux chrétiens réfugiés en Allemagne disent subir la pressions des réfugiés musulmans qui les obligent à faire le ramadan et les prières musulmanes avec eux, et les empêchent de pratiquer leur foi, sous la menace.

    Il y a des viols de jeunes femmes dans ces camps, aussi un pasteur allemand aurait proposé de payer des prostituées aux réfugiés, pour éviter les viols sur territoire allemand.

    Les statistiques indiquent que si l'afflux se poursuit à ce rythme, ce seront pas moins de 1 million et demi de réfugiés qui seront arrivés en Allemagne pour la seule année 2015, et l'Union Européenne vient de leur garantir le droit pour chacun d'eux à faire venir 6 à 8 personnes de leur choix dans le cadre d'un regroupement familial. Ce sont donc environ 8 à 10 millions de réfugiés qui prendront pieds en Allemagne.

    Il n'y a plus de loi qui vaille... avant il y avait des quotas pour émigrer, maintenant les contrôles deviennent quasiment impossibles... il aurait fallu un peu de sagesse et effectuer un minimum de contrôles à la frontière AVANT de les laisser entrer, mais non, et ce n'est pas légal non plus de réquisitionner comme en temps de guerre, des maisons qui appartiennent à des particuliers, pour les remplir de réfugiés.

    Aucune procédure d'expropriation n'est faite, les propriétaires ne peuvent faire valoir leurs droits ni une quelconque opposition à cette mesure, et leur maison est immédiatement concrètement propriété de l'état qui en dispose comme il l'entend.

    C'est pire que sous le communisme, car c'est du "communisme" sous couvert de démocratie.


    RépondreSupprimer
  2. 2 -
    En France une maire a demandé l'aide de l'armée pour aller surveiller à l'intérieur d'une cité nouvellement installée comptant ... 6'000 réfugiés... afin que l'armée aille voir ce qui se passe dedans...et s'il n'y a pas des maffias qui se seraient installées.

    Les réfugiés sont à 75 % voire 80 % des hommes très bien portants de 25 à 40 ans, qui proviennent du Pakistan, d'Afghanistan (pourtant le conflit là-bas n'est pas récent... ), et quelques-uns de Syrie.

    Mais comme le dénonçait une syrienne à Paris, dans une vidéo, il s'agit de réfugiés économiques, qui viennent chercher un meilleur avenir, mais pas de vrais réfugiés. Elle a souligné que le prix qu'ils doivent payer aux passeurs est suffisant à acheter une maison dans un endroit calme en Syrie, et y vivre en paix avec un petit travail...

    Certains disent que ces hommes seraient financés par l'Arabie saoudite ou autres pays d'Islam conquérants, pour venir s'infiltrer en Europe (et ailleurs...) pour y faire le Jihad.

    Une femme qui parle arabe et était dans le même train qu'un groupe de réfugiés, en Allemagne, les a entendus parler entre eux de voler les gens, et ils parlaient en particulier de voler les femmes blanches, car non voilées.

    A un moment donné, ce groupe l'a prise en otage, l'empêchant de descendre du train, quand les autorités ont annoncé que ce train n'irait pas plus loin...

    Il y a des endroits où les autorités ont fermés des passages avec des barrières, et les "gentils" réfugiés ont pris des cocktails pour les lancer sur les policiers, après avoir pris parmi eux des enfants et des jeunes femmes comme bouclier humains... celles-ci pleuraient, effrayées, et les policiers n'osaient pas riposter à cause de cela...

    La violence est très grande, dans certaines vidéos, on voit les réfugiés refuser la nourriture que les bénévoles leur amènent sur les quais de gare, et ils vont jusqu'à jeter les packs d'eau neufs sur les rails de la voie à côté... ils insultent et réclament de l'argent, et ça c'est des réfugiés dont on devrait avoir pitié...

    Tout ça est financé par Georges Soros, qui a financé les revues qui sont distribuées aux refugiés pour leur indiquer la voie à suivre, les pays où ils peuvent entrer, et les numéros de téléphone et adresses de tous les services à qui ils peuvent s'adresser.

    Maintenant, ils arrivent sur place et découvrent le côté sombre, ils commencent à avoir froid et faim, et un afghan a déclaré qu'il avait dit à ses amis afghan de ne pas venir en Allemagne car ils n'y trouveraient pas le confort promis pour les accueillir.

    On pourrait continuer encore et encore... si vous parlez anglais et voulez en savoir plus, aller lire le site régulièrement mis à jour de Jane Burgermeister, et si vous avez la foi, priez pour elle, que Dieu la protège, car elle a un immense courage et prend des risques depuis des années, pour dénoncer ce qui doit l'être.

    https://birdflu666.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Partie 1 de 2

    Il est bien le fils à son papa.

    À l'époque, son papa avait ouvert grandes les portes à l'immigration en vantant les vertus du multiculturalisme. Aujourd'hui il veut les ouvrir grandes pour des "raisons humanitaires".

    Comprenez-moi bien : je n'ai rien contre les ethnies, je les apprécie beaucoup, mais l'endroit où je les apprécie les plus c'est chez elles... Ceci est dit tout à fait sans aucun cynisme ni aucun mépris envers les ethnies concernées.

    La plupart des gens qui quittent leur pays c'est pour aller chercher de meilleures conditions de vie ailleurs.

    Or, pourquoi les conditions de vie de leur pays leur font-ils le fuir ? Parce que des puissances étrangères sont allées y foutre le bordel afin de pouvoir se saisir des ressources naturelles des lieux.

    Croyez-vous vraiment que les pays de l'OTAN (Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord) vont en Syrie pour aller y porter la démocratie, eux qui ne sont même pas capables d'instaurer une véritable démocratie dans leur propre pays ?

    Ceux qui croient dans les élections "démocratiques" sont des imbéciles de la pire espèce car ils forment un rempart de protection pour les vrais pouvoirs non démocratiques de ces mêmes pays. Les gens qui vont voter fournissent une caution à l'exercice d'un pouvoir qui n'a rien de démocratique, du moins pour ceux qui ont les yeux en face des trous.

    Ceux qui exercent le vrai pouvoir vont toujours demander à leurs valets (premier ministre, ministres et autres) de flatter la population dans le sens du poil en leur disant qu'ils sont intelligents, mais en réalité ils se réjouissent bien du fait qu'une bande de crétins soient imbéciles au point de ne rien comprendre à ce qui se passe vraiment, ce qui leur laisse toute la latitude nécessaire afin de pouvoir opérer en toute quiétude.

    Les gens du vrai pouvoir considèrent la plupart des gens comme étant trop dénués d'intelligence pour pouvoir s'occuper de la gestion des affaires d'un pays entier ou d'un système mondial.

    En cela je suis tout à fait d'accord avec eux : la plupart des gens ne sont pas du tout à la hauteur pour ce genre de tâche et ne peuvent être que dirigés. Le point sur lequel je suis en désaccord avec ces gens toutefois c'est celui qui concerne la question de savoir qui dirigera ce troupeau de bétail humain ("goyim" en hébreux, faussement traduit en "gentil").

    Pour ma part je sais que seuls les sages éclairés par la Lumière spirituelle, appuyés par une véritable aristocratie dévouée au Dieu Véritable sont en mesure d'exercer un pouvoir qui permettra à tous les êtres humains de réaliser leur plein potentiel véritable et aussi de s'éveiller spirituellement.

    Fin partie 1 de 2, voir partie 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu es chez toi peut-être?? Tu es sur le territoire des Indiens d'Amérique massacrés par vos ancêtres et tu es une ethnie parmi tant d'autres.

      Supprimer
    2. Lorsque j'ai écrit ce commentaire, l'idée que je me trouvais sur un territoire autrefois amérindien m'a traversé l'esprit.

      J'ai déjà réfléchi plusieurs fois au cours de ma vie à ce vol de territoire aux Indiens d'Amérique et je ne suis pas fier de ce qui leur a été fait.

      Mais il n'est pas vrai que ce sont "mes ancêtres" qui se sont rendus coupables de ce méfait : les vrais coupables ont été ceux qui se trouvaient à être leurs dirigeants à l'époque et qui ont incité la plupart des ancêtres des canadiens français à se lancer à la conquête du nouveau continent pour le bénéfice principal des dirigeants et non pas pour celui de la population.

      Ceux qui sont donc venus ici pour déloger les indiens de leur territoire sont seulement coupables de ne s'être pas élevés contre leurs mauvais maîtres et de leur avoir obéi. Il faut toutefois comprendre que les populations sont partout et toujours trompées par leurs dirigeants et nombreux sont ceux qui croient en eux, par imbécilité (qui veut dire "faiblesse d'esprit" selon la signification conventionnelle) ou par intérêt complice.

      Aujourd'hui, les populations actuelles de ce pays-ci se trouvent dans une même position que celle de leurs ancêtres : ils sont coupables d'obéissance à leurs mauvais maîtres et jamais leur imbécilité ne pourra leur servir d'argument de défense devant la toute permanente Vérité, car l'imbécilité est quelque chose qui peut être vaincu, pour peu qu'on ait la volonté de vouloir savoir ce qu'est vraiment la Vérité.

      Mais toi, "The son of the man", de quel côté es-tu : du côté des peuples, ou du côté du petit groupe d'individus qui se sont donné le droit d'acquérir et de posséder par les moyens les plus déloyaux, assassins, voleurs, menteurs et tous les autres qualificatifs du genre que vous pourrez trouver ?

      Dites-le donc franchement, en n'employant plus d'arguments fallacieux et en étoffant davantage vos dires : n'importe qui peut lancer des flèches mais peu nombreux sont ceux qui peuvent défendre leur point de vue avec une pensée élaborée et cohérente.

      Je répondrai à tout autre commentaire de votre part lorsque vous aurez répondu clairement, franchement et sans détours à la question que je viens de vous poser.

      Un défaut de répondre à cette question de la façon qui vient d'être décrite représentera pour moi un signe irrévocable de votre mauvaise foi.

      Spoutnik

      Supprimer
    3. Spoutnik, je suis du côté de l'humanité qui se bat pour vivre décemment et je déteste suivre les bien-pensants et je viens d'un pays qui était colonisé par les français et j'ai découvert que ce monde où je vis, était occupé par les forces obscures donc une petite lumière dans les ténèbres et je dois vivre avec. Désolé d'être trop direct avec toi et d'être mal exprimé et que je disais que tu es sur le territoire des amérindiens et il faut pas oublier et je disais que ce peuple était massacrés par les fondateurs du pays et non pas par tes ancêtres,désolé et par contre,ce que j'aime pas la phrase que tu as écrit dans le commentaire précédent que les réfugiés étaient mieux chez eux que dans votre pays pourquoi,parce qu'ils ne sont pas pas à votre goût mais ce n'est pas de leurs fautes qu'ils sont là. La folie guerrière des puissances les ont amené à quitter ou fuir leurs pays par leurs fautes et il faudra leur dire aux ministres que vous n'êtes pas élus pour jouer les héros des autres pays. Mais malheureusement toute les institutions sont occupés par des gens choisi par les lobbyistes militaro-industriel,pharma,banques tout est pourri et on ne pourra rien faire pour changer,seul Dieu de Jésus pourra arrêter.
      The son of man.

      Supprimer
    4. @ The son of man

      De toute évidence vous n'avez pas bien compris le contenu de mon premier commentaire qui était divisé en deux parties, à cause des limitations imposées probablement par Blogspot quant au nombre maximum de caractères que peuvent contenir les commentaires.

      La dernière phrase de la deuxième partie de mon premier commentaire qui se trouve directement en-dessous de la zone en grisé à l'intérieur de laquelle se trouvent nos commentaires actuels, se terminait par la phrase suivante : "N'allez plus voter, priez Dieu qu'Il vous envoie de bons bergers.".

      Cette phrase signifiait clairement que les gens qui nous dirigent sont des "pourris" comme vous le dites vous-mêmes et qu'il ne faut plus leur donner notre appui et que seule une aide divine pourrait sortir l'humanité du bourbier dans lequel elle est enfoncée comme vous le dites également vous-mêmes.

      Avant de discréditer les affirmations de quelqu'un vous devriez d'abord prendre la peine d'essayer de bien comprendre ce que cette personne veut dire et si vous n'arrivez pas à comprendre, demandez à cette personne de mieux préciser les points de sa pensée qui vous apparaissent obscurs. Ceci est la meilleure façon d'avoir un échange vraiment constructif.

      Spoutnik

      Supprimer
  4. Partie 2 de 2

    Mais revenons à la question des migrants...

    Nous en étions au point où les migrants veulent quitter leur pays parce qu'un bordel y règne, créé de toutes pièces par des pouvoirs étrangers qui veulent s'accaparer des ressources naturelles des lieux.

    Moins de natifs du pays par leur départ ailleurs, cela facilite le travail de ces pouvoirs étrangers.

    Ceux qui quittent ainsi leur pays s'en vont vers d'autres pays, là où ils vont diluer les forces nationalistes des lieux, ce qui permet encore une fois aux pouvoirs de ces pays d'accueil, qui sont ceux qui sont allés foutre le bordel ailleurs, de mieux asseoir leur pouvoir sur les populations des pays d'accueil.

    Cela se résume dans le fait de dire que les nations de la Terre sont lentement mais sûrement désorganisées et détruites pour être remplacées par une population multiculturelle sans ciment véritable pour les lier. En fait elles sont liées par une culture de pacotille, entièrement artificielle et télévisée.

    Le pouvoir des nations est lentement remplacé par celui d'un corporatisme sans âme voué aux seuls intérêts des membres du conseil d'administration. C'est ce qui s'appelle le fascisme.

    Ce qui pourrait arriver de mieux aux différentes nations de la Terre ce serait qu'elles démantèlent ces conseils d'administration qui les ont dépouillées de leurs terres et de leurs biens et qu'elles foutent en prison tous ces criminels d'administrateurs.

    La plus grande majorité de ceux qui sont actuellement migrants ne quitteraient certainement pas leur pays si la paix et l'ordre y régnaient. Aussi, la plupart de ceux qui ont déjà quitté leur pays d'origine serait fortement tentée d'y retourner si la paix, l'ordre et la prospérité y régnaient à nouveau.

    Nous, la population de ce pays-ci, ce que nous avons de mieux à faire n'est certainement pas d'accepter des dizaines de milliers, des centaines de milliers ou encore des millions de migrants qui viendraient exacerber les troubles sociaux que nous connaissons actuellement à cause du conflit des cultures qui sévit à cause de l'immigration massive.

    Ce que nous avons de mieux à faire c'est de forcer nos gouvernements à cesser d'aller foutre le bordel dans les pays étrangers ou de cesser d'appuyer ou de soutenir les pays qui le font et les forcer à ce que les différents peuples de la Terre soient réunis chacun dans leur propre pays en y vivant en paix avec toutes les autres nations de la Terre.

    Cessez d'appuyer le corporatisme fasciste, cessez d'appuyer les Libéraux, les Conservateurs, les Néo-Démocrates, le Bloc Québécois, la CAQ et le Parti Québécois. N'allez plus voter, priez Dieu qu'Il vous envoie de bons bergers.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  5. Comme il s'agit d'ÉCOLOGIE: il faudrait demander une étude d'impact! :D

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés