Suivez ce blog via Facebook

vendredi 2 octobre 2015

Tuerie dans l'Oregon: "Si vous êtes chrétiens, vous allez voir Dieu dans une seconde"

Un homme a fait irruption jeudi sur un campus universitaire de l'Oregon et a tué dix personnes avant d'être abattu par la police. Ses motivations restent encore floues. Le point sur ce que l'on sait de la fusillade.

Moins de quatre mois après la tuerie raciste de Charleston, dans laquelle neuf Noirs ont péri, une nouvelle fusillade endeuille les Etats-Unis. Un homme lourdement armé a abattu jeudi dix personnes et blessé sept autres sur un campus universitaire de l'Oregon (côte Ouest). Il est mort peu après lors d'un échange de tirs avec les policiers. Ses motivations sont encore inconnues mais la piste d'un crime sur fond de religion est évoquée.  

Source:

2 commentaires:

  1. De quel religion est t-il ce suppôt de satan ?

    RépondreSupprimer
  2. CE N'EST QUE LA ENIEME FALSE FLAG QUI A TUE ENCORE UNE FOIS ET CINIQUEMENT DES INNOCENTS, POUR CONVAINCRE DAVANTAGE LES AMERICAINS DE LA NECESSITE DE CONSIGNER LEUR ARMES ET POUVOIR INSTALLER AISEMENT LA LOI MARTIALE QUANDO IL Y AURA L'EFFONDREMENT DES ETATS UNIS AU QUEL SUIVRA L'EFFONDREMENT DE LA PLANETE ET LA "NECESSITE" DU NOUVEL ORDRE MONDIAL GOUVERNE PAR L'ANTHECHRIST. QUE DIEU AIT PITIE DE NOS AMES.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés