Suivez ce blog via Facebook

lundi 19 octobre 2015

Le Texas a averti Planned Parenthood qu'à partir de maintenant l'État n'allait plus financer leur organisation [criminelle] accusée de faire le trafic de bébés avortés (anglais)

* Quelle décision sensée les cow-boys! Il ne faudrait pas penser que la vente de tissus et de foetus avortés n'est exclusive qu'aux États-Unis. Ici, au Canada, on ne se questionne pas sur cette industrie du bébé avorté, on remet plutôt des prix de leadership et d'engagement aux promoteurs et facilitateurs de l'avortement! Quelle débilité et morbidité profonde.

Des fonctionnaires de l'organisation américaine de planification familiale  "Planned Parenthood" et responsables de l'industrie de l'avortement disent clairement devant une caméra cachée que des organes "frais" de bébés avortés, dont les yeux, le coeur et des testicules, sont vendus sur le marché noir
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/09/des-fonctionnaires-de-lorganisation.html

Source:

1 commentaire:

  1. Faudrait pas non plus demoniser lavortement. Ceci a servie a bcp de femmes et dhommes a ne pas avoir denfants de facon indesirables. Avoir un enfant est une decision importante et il peut arriver un accident ou quelque chose qui fait quil vaut mieux pour cet enfant de partir. Cest aux parents de dire aurevoir a lenfant et de venir quand ils le souhaiteront du plus profond de leurs coeurs. Cest entre eux et le great spirit.
    Mais faudrait pas non plus utiliser les corps des bebes ainsi, cest irrespectueux. Au moins disposer dignement des foetus...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés